Cette période de l'année, que la question revient toujours ; Quel vin paires bien avec la Turquie ? Si vous avez été invité à porter le vin ou d'avoir des gens qui viennent à votre maison pour les repas de fête, inutile d'insister sur ce qui doit servir. La bonne nouvelle est qu'il n'y a aucune bonne réponse. Turquie paires bien avec le vin rouge ou de vin selon ce que vous et vos invités comme blanc. La Turquie est adaptable et la façon dont on le prépare ainsi que d'autres plats pour le repas vraiment dicter quel vin appairer avec.
Si vous êtes un amateur de vin rouge, essayez un Pinot Noir. C'est un bon vin rouge aromatisé qui appareillera bien avec la Turquie. Pinot Noir a très peu de tanins qui signifie qu'il ne sera pas submerger le repas. Même si la collecte autour de la table et le partage dans un repas de fête semble être un bon moment pour sortir un Cabernet Sauvignon spécial, vous avez fait des économies, ne. Ils ont le pouvoir le repas. Vous pourriez essayer un Zinfindel mais sauver la « in your face"Zins pour après le dîner.
Il y a beaucoup de bonnes marques de Pinot Noir de Californie, Bourgogne (France) et de l'Oregon. Trouver un nom de marque connu dans votre gamme de prix et prendre le repas. Servir Pinot Noir très légèrement refroidi. Mettre le Pinot Noir dans le réfrigérateur pendant environ 20 minutes avant de le servir fera ressortir le fruit et enlève le « bite » que l'alcool peut donner lorsqu'il est servi à température ambiante. Quelques bonnes marques
Si vous aimez vins blancs, essayez un Chardonnay ou encore un Pinot Gris. C'est où la Turquie est vraiment adapte. Presque n'importe quel bon blanc fonctionnera, mais rester à l'écart les blancs de style de dessert sucré. Légère et croustillante Chardonnay ainsi que la plupart de Sauvignon Blanc fonctionnera... Si vous voulez être un peu plus aventureux, inclure un Viognier. Il a un floral, pêche, abricot, poire, saveur fruitée et petites m dans le corps.
Vin mousseux aussi fonctionne aussi bien et apporte une note festive pour le repas. Il y a certains Champagnes brut, puissants et abordables qui ont suffisamment de poids et de la structure de se lever pour un copieux repas. Encore une fois, restez à l'écart les Champagnes plus douces.
Si vous voulez profiter de quelque chose de spécial, essayez un Beaujolais. Chaque année en novembre, le Beaujolais Nouveau ("Beaujolais nouveau") est le premier vin à être récoltées dans la région du Beaujolais de France. Fait à partir du cépage Gamay, ce vin est frais, fruité, corps léger et a des notes de cerises et de prunes avec une finale poivrée. Il complète les tarifs vacances bien, et comme il peut être apprécié légèrement refroidi, il peut être apprécié par ceux qui favorisent un vin blanc.
Tentez-le et dites-moi ce que vous pensez ! Je suggère de faire un trio de vins ; rouge, blanc et mousseux. Et que la fête et souvenirs commencent.
No comments:
Post a Comment