Monday, May 13, 2013

Tandoori cuisine sans le Tandoor

L'utilisation d'un four tandoor est très importante dans la cuisine traditionnelle indienne de Nord, et de nombreux pains et plats ont été spécialement conçus pour ces fours d'argile. Cela inclut de nombreux aliments de Punjabi et indien du Nord célèbres : paratha, naan, kulcha, roti et autres sortant pains ; et côtelettes d'agneau tandoori, poulet tikka, poulet tandoori, seekh kabab, crevettes tandooris, j.Claude kabab et une variété d'autres plats. Seulement quelques uns d'entre nous ces jours, cependant, sont assez chanceux pour avoir notre propre tandoor. Cet article se penchera sur quelques alternatives, que nous pouvons utiliser à la place.


Tandoori alimentaire a une saveur fumée distinctive qui est produite en raison de la conception du four de l'argile. Chaleur dans un tandoor est généré à partir des charbons allumés à la base du four (qui a une forme semblable à un poêle bedaine). Comme la nourriture à l'intérieur il fait la cuisine, son jus se déroulant sur ces braises chaudes, délicieusement parfumée de la fumée qui est la signature du tandoor.


Naturellement, il est difficile de trouver un équivalent exact d'un tandoor, mais nous avons quelques options. Barbecues peuvent être assez bonnes, surtout où cuisson peut se faire sur une grille qui permet de nourriture jus soit sur les brûleurs ou les charbons. L'effet n'est pas tout à fait que du tandoor, mais la saveur qui en résulte est une approximation équitable.


Vous pourriez choisir un four traditionnel à cuisiner des plats « tandooris ». La similitude ici est que le four et le tandoor ont un espace clos où la chaleur est piégée, mais l'ancien ne produit pas l'arôme fumé de marque de nourriture véritable tandoori. Cette méthode est la meilleure alternative pour la cuisson des pains tandooris (naan, roti, kulcha etc.), quand un tandoor n'est pas disponible car le pain est entouré par la chaleur.


Une grille peut être utilisée lors de la cuisson des aliments comme agneau côtelettes ou poulet tikka, même si le concept de cuisson grill est vraiment l'inverse de la cuisine tandoori. Une grille n'a pas un espace clos et alimentaire est chauffé par des éléments d'en haut. Néanmoins, une cuisine savoureuse est encore possible. La grille est bonne pour la cuisson rapide (c'est à dire lorsque le barbecue n'est pas une option).


Dans l'ensemble, l'alternative plus adaptée à un tandoor est un barbecue électriques au charbon lorsque vous souhaitez faire un style indien du Nord début de cuisson. Malgré cela, les tandoors sont beaucoup plus faciles d'acheter dans l'Ouest, ces derniers temps, si plats tandoori Orne régulièrement votre menu, il est donc bien d'une valeur de l'investissement.

No comments:

Post a Comment