Le monde est plein d'amoureux de la crème glacée. Aux saveurs allant de la fraise, chocolat, vanille, pistache, tout le chemin jusqu'à l'avocat, il n'est pas difficile de voir pourquoi crème glacée a devenus une des friandises plus populaires du monde entier.
Imaginez avoir le pouvoir de créer un bol frais de votre fraise et mangue crème glacée favorite, fabriqué à partir de fraises fraîches, de mangues et de crème ; ou un délicieux chocolat et glace menthe ; ou même un sorbet à la framboise faite de framboises fraîches. Imaginez se livrant à un énorme bol de crème glacée sans jamais se sentir coupable de toutes les calories qui vous avait juste consommé. Tout cela et plus est possible avec votre sorbetière très propre. Une sorbetière est le cadeau parfait pour toute occasion, que ce soit pour votre ami, votre officemate ou même vous-même.
Il y a différentes sorbetières à choisir, considérant combien vous êtes prêt à dépenser sur une sorbetière, quel type ou le modèle souhaité, et combien de temps vous êtes prêt à attendre pour votre crème glacée. Lors du choix d'une sorbetière pour vous-même ou pour cette personne chanceuse, vous devez garder à l'esprit qu'il existe deux types de machines à crème glacée pour un usage domestique sur le marché aujourd'hui. L'un est le type manuel et l'autre, le type électrique.
La machine manuelle est évidemment plus difficile à utiliser par rapport au type électrique. C'est beaucoup moins cher que la sorbetière électrique, mais il nécessite beaucoup d'huile de coude. Il se compose de deux bols, une cuve et un bol externe et un mécanisme à manivelle qui transforme une pagaie, qui à son tour, passe par le mélange de crème glacée. La partie difficile sur l'utilisation de la sorbetière manuelle, c'est qu'il faut constamment tourner le mécanisme de manivelle pour atteindre votre consistance désirée de crème glacée. Un mélange de sel et de glace contenue entre les cuvettes intérieures et extérieures fige le mélange de crème glacée. Après une courte période de temps, la glace fond et vous retrouverez avec l'eau salée que vous avez à remplacer par un autre lot de sel et de glace. En bref, une sorbetière manuelle est chronophage, malpropre et sans oublier difficiles à exploiter.
Si vous voulez profiter sans souci crème glacée, la meilleure chose à faire, autre que l'achat de la crème glacée du magasin, est de vous procurer une sorbetière électrique. Tout ce que vous avez à faire est de brancher l'appareil dans une prise de courant, appuyer sur quelques boutons (selon le modèle) et en quelques minutes, vous avez des délicieuses crèmes glacées. Lorsque vous décidez d'acheter une sorbetière électrique, vous avez la possibilité de choisir un des trois types de sorbetières électriques. L'un est une machine de comptoir, ce qui nécessite le bol de la machine pour être placé dans un congélateur à avant utilisation. Un autre, une machine de congélateur-unité, qui est placée à l'intérieur congélateur de votre réfrigérateur tel qu'il fonctionne. Enfin, une plus grande, plus cher machine qui dispose d'un mécanisme intégré de gel qui ne nécessite pas son bol d'être refroidi et ne doit pas être placé dans le congélateur de votre réfrigérateur.
Si vous pouvez vous le permettre, une sorbetière électrique est le meilleur choix. Mais si vous n'avez pas le luxe de faire des folies sur un modèle électrique, une machine manuelle fonctionne aussi bien. Vous aurez juste à développer les compétences pour l'actionner.
No comments:
Post a Comment