Wednesday, May 8, 2013

Les épices dans votre cuisine plus de saveur de vos aliments

Bien que les épices ont fait partie de l'alimentation humaine depuis des millions d'années, une recherche récente a découvert qu'ils peuvent également bénéficier de la santé. Épices, qui sont fabriqués à partir de bourgeons, écorces, fruits, racines ou graines de plantes, peuvent garder leurs ingrédients actifs dans les mois, voire des années. Ils contiennent des composés phytochimiques qui sont appelés phytonutriments. Ces phytonutriments sont des composés dans les aliments d'origine végétale biologiquement actives dans l'organisme. Ils ne sont pas une nécessité pour le métabolisme normal et n'entraînent pas une maladie de carence si ils sont absents. Bien que la recherche actuelle étudie les effets des composés phytochimiques sur les États de maladie dégénérative, ces composés Aidez avec la lutte contre l'obésité en activant le système de refroidissement naturel du corps, qui en augmente le métabolisme et stimule la transpiration.


Les chercheurs ont récemment rapporté que la consommation d'aliments épicés, notamment ceux contenant de la capsaïcine, augmente le taux métabolique du corps au-dessus de son taux basal, création de chaleur. Poivre noir stimule également le métabolisme en stimulant la production de chaleur dans le corps. Les chercheurs ont conclu que les ingrédients thermogéniques comme le poivre peuvent être considéré comme agents fonctionnels pour aider à prévenir l'obésité.


Cannelle est une des épices plus utilisés au monde. Il s'agit de l'écorce d'un petit evergreen trouve en Inde. Traditionnellement, on l'utilisait pour lutter contre la congestion, circulation et facilité de nausée et la diarrhée de l'aide. Toutefois, il est actuellement étudié pour ses effets en empêchant ou en aidant l'arthrose et diabète de type II. Une étude récente a conclu que la consommation d'un à six grammes de cannelle par jour réduit le cholestérol total, LDL cholestérol, glucose sérique et triglyercide et patients atteints de diabète de type II. Ces résultats montrent qu'ajouter cannelle à l'alimentation des femmes atteintes de type II diabète peut réduire éventuellement les facteurs de risque associés au diabète et autres maladies cardiovasculaires. En outre, cannelle a été démontré pour soulager les musculaires et les douleurs articulaires et les raideurs, inconfort menstruel et agir comme un agent antimicrobien contre e. coli et autres bactéries. Extrait de cannelle a également été montré pour avoir l'activité antioxydante, aide à la cicatrisation des plaies. Cette épice apporte sang depuis le centre du corps à la peau, disperser le sang dans tout le corps plus uniformément et éventuellement diminuer la pression artérielle.


Noix de muscade est une graine, qui, semblable à la cannelle, provient d'un arbre à feuilles persistantes, cultivé en Inde, la Malaisie et Grenade. Il a été précédemment utilisé pour traiter divers maux tels que la peste, foie et problèmes d'estomac, la scarlatine, apoplexie, taches de rousseur et mauvaise haleine. Petites quantités servaient aussi pour aider les gens dorment, tandis que les plus grandes quantités ont été administrées comme sédatif. Bien que l'épice est largement utilisée en Occident pour assaisonner la nourriture, le vin aux épices ou ales, ou pour parfumer les savons et les parfums, noix de muscade est également une partie importante de médicaments orientale et indienne. Des études ont montré qu'il a été établie qu'une des huiles essentielles dans la noix de muscade inhibent la diarrhée induite en médecine. Clous de girofle, qui sont le bouton floral fermé du giroflier, ont été traditionnellement utilisés comme expectorant et antiémétique. Thé de clou de girofle a également utilisé pour soulager les nausées. Actuellement, l'huile de girofle est utilisé en dentisterie comme antiseptique analgésique et locale en raison de sa concentration d'eugénol.

No comments:

Post a Comment