Thursday, May 16, 2013

Recette de pain Pitta

Mes enfants adorent le pain pitta (ou pita), ceux de plat rond pains qui s'ouvrent dans les poches qui peuvent être farcies avec n'importe quoi et mangés dans vos mains, le forfait ultime de nourriture à emporter. J'ai d'abord rencontré il comme un conteneur pour falafel, boulettes de pois chiches épicés et salade, une nourriture de rue urbaine branchée sorte de Londres à l'époque.


Maintenant j'utilise pain pitta au secours du congélateur pour les temps de déjeuner quand j'ai découvert que nous avons manquer de pain. Pop juste un tour dans le grille-pain pour décongeler, puis propagation à l'intérieur avec fromage à la crème ou avocat mûr et remplissez-le de tranches de concombre ou tomate en dés, ou poulet cuit et salade, de fournir un repas populaire instantané. Récemment cependant, le pack de six pains, que je jette alors par hasard dans le caddie, puis dans le congélateur, semblent avoir obtenu ridiculement cher pour un tel aliment simple, plus que deux fois le prix d'une miche de pain et ils disparaissent en un instant.


Je me tournai vers mon Madhur Jaffrey Cookbook, l'autorité sur tous les aliments indienne et du Moyen Orient, de voir comment compliqué, il serait de faire mes propres pains pita. Il semble pas différent d'ordinaire pain blanc, juste avec une étape supplémentaire de rouler les manches et faire cuire individuellement. Sa recette aussi fait douze pains, alors j'ai eu des visions de comptant six pour un repas et d'être capable de stocker au congélateur à nouveau pour une autre urgence.


I should have known ma famille mieux. Les pains qui en résultent ont été si délicieux - chaud, doux et moelleux à l'intérieur, sans le leatheriness dur de ceux achetés - qu'ils ont tous disparus en un clin de œil, avec juste la moitié-pièce à gauche à la fin du repas et pas de photos prises à montrer pour elle. La consistance plus douce le rend un peu moins résistant que le poches que la pita achetée, mais nous avons eux mangeaient du four. Selon moi, de refroidissement et puis réchauffage eux ou cuisson pendant une minute supplémentaire, se durcir l'extérieur juste assez pour tenir la garniture bien sans perdre la douceur intérieure.


Recette de pain Pitta


Farine pain blanc 450g / 1lb
1 cuillère à café de sel
1 10 g sachet (ou 3 c. à thé) levure instantanée ou ¼ oz / 8g de levure sèche active
1 cuillère à café de sucre
1 cuillère à soupe d'huile d'olive


Tamiser ensemble la farine et le sel. Mélanger la levure, le sucre et 60ml/¼ tasse d'eau tiède dans une tasse et laisser pendant cinq minutes jusqu'à ce qu'il commence à mousser. Mélanger le mélange de levure et 1 tasse/250 ml d'eau tiède dans la farine et ajouter l'huile d'olive. Mélanger ensemble pour former une pâte, ajouter quelques cuillères à soupe eau chaude au besoin. Pétrissez la pâte sur une surface farinée pendant environ 10 minutes jusqu'à ce qu'il est lisse, souple et élastique. Remettre la pâte dans le bol, couvrir avec un linge humide ou placez le bol ensemble dans un sac en plastique et laisser lever dans un endroit chaud pendant 1 ½ - 2 heures jusqu'à ce qu'il a doublé de taille.


Perforer l'air hors de la pâte et pétrir brièvement, puis diviser la pâte en douze morceaux. Chacune d'elles au rouleau d'une ronde épaisseur de ¾ cm/¼ de pouce et mettre sur une plaque de cuisson farinée. Quand, ils sont tous faite la couverture du plateau et laissent lever à nouveau pendant un autre 45 minutes. J'ai utiliser une doublure de bac en plastique noir pour mon pain se pour élever au - vous pouvez remplient lâchement autour de la barre d'État laissant un espace d'air au-dessus de la pâte à pain afin qu'elle ne colle pas.


Préchauffez votre four à sa température la plus élevée - environ 220C / 450F si il ferra chaud. Mettre une grande fonte plancha ou une poêle au milieu de votre four à la chaleur. (Si vous avez un four à gaz mettez-le en bas où il est plus chaud). Vous pouvez également utiliser une lourde plaque de cuisson ou le plateau de cookie. Une fois que la pâte a levée, un ou deux pains pitta, mettez sur la plaque chauffante et remettre au four pour cuisiner pour 2 ½ à 3 minutes jusqu'à ce qu'ils ont soufflé vers le haut. Sortir le pain sur une plaque couverte par un linge humide pour se rafraîchir. Une fois refroidi, ils peuvent être congelés dans des sacs. Réchauffer sous le grill ou dans un grille-pain.


Un de ces jours que je vais être organisé assez pour faire un lot particulier pour le congélateur, afin que j'ai mon urgence pain back-up. Je pense que je vais devoir le faire en secret quand les enfants sont à l'école, cependant, ou le pain pitta juste ne le fera pour le congélateur !


Copyright 2007 Kit Heathcock

No comments:

Post a Comment