Un des outils fondamentaux qui ne devrait pas être sans une cuisine est un bon couteau et une coutellerie définie. Il existe mai procédés de préparation des aliments et ceux-ci incluent entre autres le tranchage, le hacher et le découpage des ingrédients alimentaires. Comme on peut penser à un couteau de cuisine robuste peut gérer toutes les tâches de coupe, détrompez-vous. Il n'y a plus de couteaux que rencontre l'oeil et les modèles de couteaux de cuisine disponibles sur le marché aujourd'hui sont tout à fait une poignée. Voici quelques-uns d'entre eux.
Couteau de chef
Couteau du chef comme son nom l'indique mène le peloton des lames utilisées dans la cuisine. Ce couteau peut passer par toutes les fonctions de hacher, émincer, hacher et découpe des éléments de nourriture. Un chef couteau habituellement mesures à 6 à 12 pouces. En moyenne, ce couteau est environ de 8 pouces. L'avantage principal de ce couteau est sur la lame. Ce dernier est courbé afin de permettre une coupe plus précise et définie.
Couteau à pain
Le couteau à pain est certainement pour couper le pain. Tailles mesurent entre 6 et 10 pouces et encore 8 pouces en moyenne. Couteaux ont une lame de scie en escalier qui leur permet à trancher par le biais de pains et de pâtisseries en toute simplicité.
Couteau d'Office
Variant entre 2 à 4 pouces, le couteau d'Office incarne l'expression "petit mais terrible." Ce couteau peut fonctionner pour beaucoup de buts même comme le couteau du chef bien que sa petite taille. Idéalement éplucher les couteaux sont utilisés pour l'épluchage et délicate coupe des tâches telles que la fabrication de garnitures ou pare sea foods.
Couteaux steak
Parfois coupant à travers de la viande est dure. C'est la raison pourquoi les couteaux à steak est venu pour être. Habituellement placé près le steak sur le réglage de la table à manger, le couteau à steak supporte généralement une lame dentée devant. Il mesure entre 4 et 6 pouces de long.
Couteau à découper
Avec une lame mince, un couteau à découper a l'aptitude à trancher des coupes plus précises sur la viande cuite, volaille, jambons et même rôtis. Une taille d'un couteau à découper typique mesure entre 8 et 15 pouces.
Couteau trancher
Couteaux éminceur est généralement présents lors de barbecues qu'ils tranche mieux par le biais de ces grillades de boeuf et de porc coupes. La lame dans un couteau éminceur peut ou non avoir une lame dentelée. Généralement, ils sont plus longs et plus étroits qu'un couteau à découper et sont connus pour le sport, un bord arrondi ou émoussé.
Couteau à désosser
OS ne peut jamais être trop loin lorsqu'il y a un couteau à désosser dans l'image. Conçu pour aider à sortir les os de la viande, ces couteaux est suffisamment souples pour passer à travers de petits espaces. Les mesures sont généralement de 5 à 6 pouces.
Couteau filet
Couteau filet est une sorte de couteau à désosser qui sert à travailler avec les poissons. Les lames d'un filet sont plus longues à 6 et 11 pouces.
Couteau
Comme son nom implique, le couteau est chargé d'enlever la peau de fruits, légumes et autres denrées alimentaires. Ce couteau est généralement petit et sa lame a un embout pointu vers le bas.
Couteau de décoration
Si vous préparez quelque chose de fantaisie alors vous avez besoin d'un couteau de décoration. L'ornement et somptueuse coupe et patterns en fruits et légumes sur votre salade peuvent très bien avoir été évoquées à l'aide d'un couteau de décoration.
No comments:
Post a Comment