Crock-Pot de cuisson peut être un moyen facile de préparer des repas délicieuses et les desserts aux individus et aux familles. Cependant quelques lignes directrices de base doivent être suivies lors de la cuisson avec un Crock-Pot.
La première chose à savoir est qu'il faut veiller à ne pas mélanger plus vos aliments dans la cuisine de Crock-Pot. Vous devez seulement remuer les aliments si il indique clairement que dans la recette car décoller le couvercle provoque de grandes quantités de chaleur perdue.
Certains ingrédients peuvent seulement être ajoutés à la Crock-Pot à la fin de la cuisson. Par exemple, le lait et la crème sure suffit à ajouter dans sur les quinze dernières minutes de cuisson. Fruits de mer ne doit être ajoutée dans sur la dernière heure de cuisson sauf si la recette indique différemment.
Pâtes et riz cuisent différemment dans la cuisine de Crock-Pot. Pour de meilleurs résultats lorsque vous utilisez des pâtes, faire cuire dans l'eau bouillante tout d'abord jusqu'à ce que juste tendres et ensuite ajouter au plat au cours de la dernière demi-heure de cuisson. Le meilleur riz à utiliser est Crock-Pot de cuisson est converti en riz à grains longs. Vous pouvez ajouter une autre tasse de coupe et demi de liquide par tasse de riz si le riz ne semble pas cuit complètement à travers. N'oubliez pas lorsque vous utilisez des haricots qu'ils sont cuits avant d'être ajouté à la Crock-Pot pour la cuisson.
Les aliments congelés peuvent être utilisés quand Crock-Pot de cuisson. Si vous mettez la viande congelée dans le Crock-Pot, vous devez utiliser au moins une tasse de liquide chaud avec la viande. Repas à partir de viande congelée doivent également être cuits pour quatre autres à six heures à faible température ou deux heures en haut.
Ne vous inquiétez cuisson de la viande crue dans le Crock-Pot, il est sûr de le faire. La température interne de la viande atteigne un cent soixante-dix degrés dans le boeuf et un cent quatre-vingt-dix degrés chez les volailles. Il y a deux choses importantes à retenir sur la cuisson de la viande dans la mijoteuse. Le premier est de faire cuire la viande pour l'ensemble de son temps de recommander et ne retirez pas le couvercle sur la mijoteuse. La deuxième chose est que la viande ne doit pas dorer au préalable sauf si l'individu préfère l'aspect et la saveur de la viande brunisse.
De Crock-Pot de cuisson, en utilisant des épices et des herbes entières font ressortir les meilleures saveurs. Épices et herbes broyées rapidement perdent de leur saveur pendant la cuisson prolongée, cependant tout épices conservent leur saveur pendant tout le temps de cuisson car il prend plus de temps pour libérer leur saveur.
Vous pouvez également utiliser votre Crock-Pot pour faire des desserts et pâtisseries. Veillez à ne pas battre plus les pains et les gâteaux avant de les mettre dans la mijoteuse. N'oubliez pas de suivre les directives de la recette recommandée. Ne pas ajouter d'eau au Crock-Pot, à moins qu'il précise à la recette. Laisser les pains et les gâteaux de s'asseoir et laisser refroidir pendant 5 minutes avant de les retirer de la poêle afin qu'ils aient une chance de régler.
Lorsque certaines instructions de base sont appliquées, Crock-Pot de cuisson peut être délicieux des repas et des desserts. Il est trop facile !
No comments:
Post a Comment