Si vous savez comment préparer la cuisine italienne, il peut être une excellente façon d'apprécier la nourriture. Nous avons ici quelques trucs et techniques pour savoir comment faire la cuisine italienne.
Avoir les ingrédients appropriés est la clé de ce qui fait qu'il est de la cuisine italienne. Huile d'olive est un élément essentiel de la cuisine italienne. Non seulement elle utilisée comme huile de cuisson, il est également utilisé pour assaisonner les plats. L'huile d'olive extra vierge est recommandé. Les tomates sont un autre ingrédient clé. Lorsqu'elle est disponible, vous devez utiliser des tomates fraîches sur celles en conserve. Toutefois, les tomates en conserve peuvent être utilisés. Lorsque vous utilisez des tomates en conserve, les entières pelées tomates sont préférés écrasé ou haché. L'ail est utilisé, mais utilisez-le avec parcimonie pour parfumer légèrement les plats. Pasta importée d'Italie est le meilleur pour vos plats italiens. Si votre recette requiert pour pâtes de le œuf, puis utiliser des pâtes aux œufs maison ou acheter il sèche sous forme de nid. Lors de risottos, trouver le bon riz pour c'est essentiel. Arborio est recommandé même si Carnaroli ou Vialone Nano peut également être utilisé. Ces types de riz sont ce qui donne à risotto leur texture crémeuse. Cèpes séchés sont aussi essentiels dans la cuisine italienne. Cet ingrédient est grand dans les pâtes, risottos, sauces et ragoûts en raison de leur saveur fantastique. Fromage Parmigiano Reggiano est un autre ingrédient essentiel à cause de sa saveur irréprochable. Ce fromage peut être râpé ou servi sur la table comme un fromage à pâte dure.
Savoir comment faire cuire les pâtes, c'est ce qui fait la grande cuisine italienne. N'oubliez pas de suivre les indications sur l'emballage. Assurez-vous toujours que la pâte est cuite dans assez d'eau. Il est recommandé d'utiliser quatre pintes d'eau pour les huit onces de pâtes. Couvrir la casserole et amener l'eau à pleine ébullition avant d'ajouter les pâtes. Vous pouvez laisser le pot à découvert pendant la cuisson de la pâte et utilisez uniquement une fourchette de pâtes pour remuer les pâtes. Commencer à tester les pâtes cuisson quelques minutes avant le temps recommandé pour éviter la surcuisson. C'est fait quand il y a seulement une tache de blanc gauche dans le centre de la pâte. Égoutter les pâtes, mais ne pas rincer. Revenir les pâtes à un pot chaud ou une poêle avec la sauce dedans. Vous pouvez ajouter du sel à l'eau pour les pâtes si vous le souhaitez. Sel ajoute saveur. Toutefois, si les pâtes est jumelées avec sauce il n'est pas nécessaire d'ajouter du sel.
Cuisine italienne des viandes se faite sur le poêle. Dorer la viande dans l'huile d'olive ou de beurre avec du vin. Desserrer les raclures de la poêle. Si en utilisant wine, n'oubliez pas que l'alcool s'évapore donc baisser le feu sur la casserole et laisser mijoter la viande jusqu'à tendreté.
Un bon repas italien vient dans plusieurs cours. Le premier cours est généralement une soupe, pâtes ou risotto. Le deuxième cours est une viande. La viande peut être de poulet ou poisson et est servie avec un légume et suivie d'une salade. Le dessert est généralement un fruit. De temps en temps une sucrerie est offert. Ces conseils vous aideront à faire un italien délicieux cuit le repas.
No comments:
Post a Comment