Presque tous les restaurants à Cape Town a Malva Pudding sur sa carte des desserts. C'est un de ces plats omniprésents que l'on a à éluder diplomatiquement, comme directeur de tournée organise des menus pour une semaine de repas pour les clients sur le marche des vacances. Si vous ne faites pas attention, que vous pourriez finir avec une tournée gastronomique de Cape Town Malva Puddings ! Cela ne veut ne pas pour dire qu'il n'est pas un choix de bon dessert. Il est riche, délicieux et indulgent et doit être goûté au moins une fois une tournée gastronomique de Cape Town. Ainsi que de nombreux autres plats traditionnels sud-africains, il donne un clin de œil aux pays-bas pour ses origines. Essentiellement un plutôt chaleureux pudding cakey cuit au four, sa version restaurant s'imbibe dans une sauce riche et crémeuse à prendre sur un manteau de décadence, tandis que les versions élégantes se servent vers le haut avec quelques abricots pochés aux côtés de trop.
Personne ne semble savoir d'où vient le pudding Malva de nom - suggestions allant un accompagnement traditionnel du vin de malvoisie, un vin de dessert lourd, pour une femme du nom de Malva créant en arrière dans les brumes du temps.
J'ai essayé la recette de ma sœur-frère à faire un dessert à suivre notre déjeuner du dimanche de poulet rôti et pommes de terre rôties. Sienne est une version maison plutôt que le restaurant l'un et donne des détails pour le gâteau sans trempage il dans la sauce crémeuse. Elle produit une réconfortante croix-entre à la vapeur au lait et gâteaux, avec un soupçon d'alléchante de la confiture d'abricot qui aromatise c'et une agréable, presque caramelly overtone. Il est servi chaud avec crème et crème aux côtés. En laissant de côté l'étape du trempage il avec la sauce rend beaucoup moins riche et calorique, mais ne veut pas dire que vous pouvez manger beaucoup plus de lui !
Malva Pudding recette
6-8 Portions
1 grosse cuillère à soupe de beurre
3 cuillères abricot confiture
1 oeuf
1 tasse de farine
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
1/2 tasse de sucre
½ tasse de lait
Battre ensemble le beurre et le sucre. Ajouter l'oeuf battu et la confiture et battre ensemble. Ajouter les ingrédients secs et le lait en alternance et remuer dans le mélange. Verser la pâte dans un plat rond graissé environ 21 cm/8 pouces. Couvrir avec un couvercle ou de papier d'aluminium et de cuire au four à 180C / 375F pendant 30 minutes jusqu'à ce que le dessus soit doré et une brochette en ressorte propre. Servez chaud avec la crème et crème.
Si vous voulez essayer la version riche et la plus traditionnelle de Malva Pudding, et je pense que cela devrait être fait de temps en temps, voici une recette pour la sauce à tremper dedans dès qu'il sort du four.
Sauce
1 tasse de crème
4 oz/100 g de beurre
1/2 tasse de sucre
60 ml d'eau chaude.
Chauffer les ingrédients ensemble jusqu'à ce que le beurre a fondu et le sucre dissous et versez sur le pudding, comme il s'agit de la sortie du four. Vous pouvez piquer des trous sur le dessus pour aider à faire tremper dans la sauce.
Avec la sauce incorporée dans le Malva Pudding vous devez guère autre chose pour l'accompagner, la crème étant déjà à l'intérieur ! Juste pour l'amour des apparences mais vous aimeriez servir avec une cuillerée de conservateur de glace à la vanille, ou quelques abricots pochés et un filet de crème. L'autre compromis consiste à réserver une partie de la sauce pour servir aux côtés du pudding, plutôt que de laisser la totalité du montant à tremper dans.
Copyright 2007 Kit Heathcock
No comments:
Post a Comment