Il y a tout un tas de « science » derrière ce qui rend les recettes bon barbecue fumé lent élaborer le contenu de leur saveur, tendreté, l'apparence et l'humidité. Donc, nous allons prendre un peu des réactions et tenter d'expliquer la science derrière elle...
Point d'ébullition de l'eau...
As-tu déjà remarqué que ce barbecue bonne et juteuse est cuit lentement près du point d'ébullition d'eau ? De cette façon, l'eau ne s'évapore pas trop vite et reste dans et sur la viande plus longtemps - Badigeonner la surface de la viande et le maintenir humide à l'intérieur et l'extérieur. Le lent et à basse température permet également le collagène dans les fibres du muscle à se décomposer au fil du temps pour produire la tendresse. Le point d'ébullition de l'eau est de 212 degrés F pour ceux pit maîtres qui ne savaient pas. Mais ce n'est qu'au niveau de la mer. Comme vous montez en altitude, la pression atmosphérique descend et le point d'ébullition de l'eau baisse. À 1000 pieds, c'est de 210 deg F. À 2 500 pieds, c'est de 207 deg F. À 4 000 pieds, c'est de 204 deg F. Et à 6000 pieds, il est seulement 201 deg F. C'est pourquoi il faut tant de temps pour faire bouillir un oeuf dans les montagnes. Alors... au lieu de la faire cuire à 225 deg F à une altitude de 5000 pieds, peut-être essayer 215 deg F et cuire juste un peu plus longtemps. De cette façon les tous vos jus ne s'évapore pas trop vite.
Déjouer...
Je sais qu'aucun de vous ne ferait jamais cela, 1 million d'années, mais avez-vous déjà cuit des côtes ? Ils sont habituellement tomber l'os d'appel d'offres. Vous avez à barbouiller sur tout un tas de sauce barbecue pour obtenir n'importe quel goût hors d'eux, mais qui n'est pas la question. Le fait est qu'ils sont cuits à exactement la bonne température (212 degrés F) et le résultat de « tendresse » est assez bon. Lorsque vous faites cuire les côtes à un fumeur et vous utilisez la technique de foils, vous sont essentiellement à la vapeur les côtes. Steam est habituellement sur la même température que l'eau bouillante, sauf s'il est sous haute pression ou réchauffés. Le résultat est quelque chose de similaire aux côtes bouillies, mais vous ne perdez pas aussi bien de la saveur. Correctement utilisé pour des quantités courtes de temps, c'est une technique efficace pour produire des gros bout de poitrine, mégots et côtes levées tendres.
Météo...
Également garder un œil sur votre temps. Si il fait froid dehors, bien sûr vous aurez besoin d'un feu plus chaud pour maintenir la bonne température dans votre chambre de cuisson. Pluie d'évaporation et de tomber sur votre fumeur transporte beaucoup de chaleur de votre fumoir. Donc, si vous voyez la pluie, mettre en place votre feu un peu et peut-être ouvrir le vent un peu plus. Temps sec chaud, vous aurez probablement envie un peu plus basse température dans votre mijoteuse donc vous ne s'évaporer l'humidité bâtie trop. À l'inverse, les jours très humide, vous pouvez probablement sortir avec la température un peu plus chaude.
No comments:
Post a Comment