Thursday, April 11, 2013

Cuisiner avec les huiles essentielles dans la cuisine

Beaucoup d'entre nous peut trouver une huile essentielle ou deux dans le cabinet de médecine que nous utilisons pour raisons de santé ou de beauté. D'autres peuvent être entendu parler des avantages des huiles essentielles, mais ont encore à trouver le temps nécessaire à les essayer. Nombreux livres et articles qui ont été récemment publiés mettant l'accent sur l'utilisation des huiles essentielles dans l'eau du bain, inhalant leur ou frottant sur la peau afin d'améliorer votre santé et leur ingestion d'autres maladies. Huiles essentielles et hydrolats aromatiques odeur et goût délicieuses, mais aussi tuent les bactéries et conserver les aliments pour aider à la digestion. Nombreuses huiles essentielles ont également des avantages pour la santé mentale et physique qui ajoutent à leurs prestations. Lorsque vous cuisinez avec eux, vous n'avez pas besoin de choses à faire le tour. Une ou deux gouttes sera souvent plus que suffisant pour six personne purgeant.


Les huiles essentielles peuvent être trouvés dans la plupart des épiceries ou des magasins d'aliments santé, mais n'oubliez pas de demander à un représentant des ventes si les huiles sont artificiels ou absolue. La plupart des huiles essentielles durent depuis environ un an. Les huiles d'agrumes parfois durent un peu moins, donc ils devraient être achetés en petites quantités.


Lors de l'utilisation des huiles essentielles en cuisine, vous trouverez qu'ils ont le plus de saveur dans les aliments crus plats, surtout les éléments de mélangeur et les desserts non cuits, car ils s'évaporent lorsqu'ils sont chauffés. Si vous souhaitez ajouter des huiles pour les plats cuisinés, ajoutez l'huile avant de servir et stocker supplémentaires dans des contenants de verre, car ils ont tendance à réagir avec des récipients en plastique ou en métalliques. Assurez vous d'utiliser seulement une goutte dans un premier temps que les huiles sont très concentrés, jusqu'à ce que vous savez comment l'huile vont interagir avec chaque aliment. Une ou deux gouttes sont habituellement beaucoup sauf si on l'utilise dans un plat au four et vous souhaitez compenser pour l'évaporation.


Transporteurs, qui servent à fabriquer des extraits lorsque les huiles essentielles sont trop forts et ont besoin d'être dilué, est ce que vous achetez menthe poivrée d'extrait de vanille à l'épicerie. Quand l'huile est trop forte ou trop cher, les extraits sont beaucoup plus pratiques. Bons porteurs incluent alcool, huiles et glycérine végétale. Huiles de base incluent amande douce, avocat, canola, noix de coco, olive, arachide, carthame, sésame, tournesol et germe de blé. Vérifiez auprès de votre magasin local de produits d'épicerie ou de la santé pour voir quels transporteurs sont les meilleurs pour être utilisé dans la cuisine.


Hyrdosols, qui sont l'eau parfumée, sont limités à la disponibilité. Ils sont plus doux et plus sûr à utiliser que des huiles essentielles et leur force est comparable à celle du thé. Il est sûr à utiliser sur une once ou deux par repas. Cependant, que beaucoup ne sera pas nécessaire pour la saveur que vous désirez, comme habituellement seulement une cuillère à café par tasse est assez bon. Hydrolats sont particulièrement bonnes dans les glaces et les boissons gazeuses. Certains d'entre eux sont très difficiles à trouver, y compris de romarin et lavande, tandis que d'autres sont plus faciles comme la fleur rose et orange. Lors de l'achat de l'un d'entre eux, s'assurer qu'ils sont naturels et n'oubliez pas qu'ils sont meilleurs quand ils sont cuits.

No comments:

Post a Comment