Pour de nombreux irlandais, même en tenant compte du très grand nombre qui voyage à l'étranger, été est synonyme de voyages au bord de la mer et visiter les nombreuses attractions de merveilleuses que l'Irlande offre à tout visiteur.
Cependant, il y a un gros problème qui les Irlandais doivent vivre avec et comme tout le monde, ne peut rien sur. La météo ! Étés irlandaises sont connues pour leur imprévisibilité.Par exemple, en avril, nous avons eu la température dans les fin des années vingt, il est maintenant mi juillet et nous avons eu 58 jours consécutifs de pluie. Quand je dis pluie c'est pluie presque incessante. La pluie est une menace constante.Les irlandais ont appris à vivre avec elle et continuer avec leurs plans pour l'été indépendamment. Cela inclut la cuisine irlandaise qui est consommé au cours de l'été.Soleil ou pluie le show must go on, et une des stars de la Cuisine irlandaise est le crabe.
Crabes existent en abondance autour des côtes irlandaises et ont toujours joué un rôle dans la cuisine irlandaise.Crabe peut être un repas luxueux mais peu coûteux, adapté pour un démarreur ou comme un repas principal.
Humide l'été, ou non, la Véritable recette de cuisine irlandaise est vaut la peine d'être essayé. Cette recette provient d'un restaurant de fruits de mer très apprécié le roi Sitric Fish Restaurant à Howth, Co. Dublin.
Saumon fumé et Roulade de crabe
INGRÉDIENTS
8oz / 225g Chair de crabe, acheté préparé ou fraîchement cuits.
2 cuillères à café de sauce au raifort.
4 cuillères à soupe d'yaourt nature.
De poivre noir fraîchement moulu et de muscade.
8 tranches de saumon fumé, sauvage ou biologique.
MÉTHODE
1. Mélanger la chair de crabe, raifort, yaourt et l'assaisonnement.
2. Placer le saumon fumé sur une feuille de papier film et de propagation avec la chair de crabe.
3. Faire rouler aussi étroitement que possible, en utilisant comme guide le papier film. Laisser refroidir pendant au moins quatre heures.
4. Tranchez et servez avec quelques feuilles de laitue mixte et arroser avec un peu de vinaigre balsamique ou de l'huile d'Olive.
Là vous l'avez, Vraie nourriture irlandaise pour un été de vrais irlandais et tout autre été vous soin de mentionner.
No comments:
Post a Comment