Un dimanche midi avec un poulet rôti, pommes de terre rôties, cuites à la vapeur de légumes et sauce est l'un de ces repas français classiques qui peuvent s'envoler dans le sublime culinaire ou plonger dans les dismals. Une bonne expérience vous laisse satisfaits et pleine, une mauvaise condamne une cuisine pour le pot au noir, où nos voisins européens hochent la tête tristement sur notre penchant pour détrempé légumes, pommes de terre grasses et trop cuite la viande britannique.
Dans notre famille que le reste du déjeuner du dimanche prend la deuxième place pour les pommes de terre rôties - ils sont la raison d'être du dimanche midi, et si j'essaye et produire une casserole avec les pommes de terre cuites au four comme un changement, on me dit sévèrement par mes quatre ans qu'il n'est pas un bon déjeuner du dimanche.
Sur mon courage pour satisfaire la famille, au cours des dernières années j'ai progressivement perfectionné l'art de rôti, pommes de terre, jusqu'à ce qu'ils soient doré, croustillant et moelleux et moelleux mais non détrempée à l'intérieur.
Voici mes méthodes pour la pomme de terre rôti parfait :
1. Par-faire bouillir les pommes de terre premier.
Une fois qu'ils sont pelés et coupés en tailles similaires (petites pommes de terre en deux, plus grand sur quatre), mettent les pommes de terre dans l'eau froide salée et porter à ébullition. Une fois que le pot est en ébullition, faites bouillir pendant environ 4 minutes, puis vidange toute l'eau hors (gardant certains pour la sauce plus tard), certains de la vapeur laissez évaporer, puis fixer sur le couvercle et secouer les pommes de terre sur jusqu'à ce que les bords ont légèrement contusionné et secoué vers le haut. C'est ce qui va absorber l'huile chaude pour faire une surface croquante comme la pomme de terre rôtis. Laissez le couvercle maintenant donc ils sèchent un peu, jusqu'à ce que l'huile est prête.
2. Faire chauffer l'huile d'abord.
Dans une rôtissoire, c'est assez grande pour prendre les pommes de terre en une seule couche, mettre suffisamment d'huile d'olive ou de légumes et de l'huile d'olive mélangés, pour couvrir le fond avec facilité. Les pommes de terre ne doit pas se baigner dans l'huile, alors gardez-le inférieure à ½ cm/¼ po de profond. Placez le plateau dans le four chaud (200C/400F) pendant 10 minutes avant que les pommes de terre ont besoin d'aller. Lorsque l'huile est chaude, mettre les pommes de terre en tellement ils grésillent et them.so tirage au sort, elles sont recouvertes de partout, puis retourner le plateau pour le four à rôtir. Les pommes de terre peuvent être transformés en deux ou trois fois pendant la cuisson.
3. Timing.
Les pommes de terre doivent rester dans le four chaud jusqu'à la dernière minute quand vous êtes prêt à servir le déjeuner. Si elles traînent maintien au chaud ils perdent leur avantage croquante et diminuent progressivement en balles coriaces. Ils ont besoin 1 ¼ à 1 ½ heures à 200C / 400F pour atteindre croustillant optimale. Temps de la viande pour être prêts 10 minutes devant eux, donc il peut être, vous pouvez faire la sauce et convoquer les troupes à table et alors seulement produire les pommes de terre encore chaud du four. Si on a la fin les pommes de terre peuvent prendre encore 10-15 minutes, obtenant encore plus croustillants dans le four, mais après que je venais Enfourchez et mangez-les sans les retardataires !
4. Étain de torréfaction.
Je reçois les résultats croustillantes de mon émail bidons de torréfaction. Plateaux de Pyrex entraîner plus douces, moins croustillants de pommes de terre, un plateau en métal est mieux.
5. La température
Garder la partie la plus chaude du four pour les pommes de terre. Jongler avec la viande rôtie, pommes de terre rôties et tout dans un petit four est délicate, mais les pommes de terre n'obtiendrez croquants si ils peuvent se prélasser dans blazing chaleur pendant un certain temps. Si tout cela échoue, quand la viande sort, augmentez le four au max et mettre les pommes de terre sur l'étagère du haut pour un dynamitage. Dernière sur la liste des remèdes d'urgence, placer sous un gril chaud (à griller) pour les cinq dernières minutes alors que vous préparent la table.
Une fois que vous avez perfectionné vos pommes de terre rôties un autre problème se pose - vous ne pourrez jamais assez d'eux. Je suis maintenant accueillir cinq par personne dans notre famille !
Copyright 2007 Kit Heathcock
No comments:
Post a Comment