Si je pouvais seulement garder un pot dans ma cuisine entière, sans aucun doute, je garderais mon autocuiseur. Je ne peux pas imaginer ce que c'est comme préparer un repas entier sans elle. Il est difficile pour moi de croire que j'étais plus de 40 ans avant que j'ai jamais même entendu parler d'autocuiseurs. Que nous possédions notre propre grand produire le marché et les vieux messieurs plus aimables du monde m'a présenté les merveilles de la cuisine de la pression. M. Pierce avait acheté des cacahuètes verts chez nous et retourne auprès d'un échantillon de son récemment « bouillie d'arachides ». Si vous êtes un fan d'arachides bouillies ou pas, je me contenterai de dire qu'ils étaient les mieux arachides bouillies que j'ai jamais mangé. À mes divagations délicieuses, M. Pierce partage joyeusement son secret – la marmite à pression. Non seulement il a fait me renseigner sur les autocuiseurs, mais il revient une fois de plus avec un des ses autocuiseurs pour moi d'essayer. J'ai été accroché depuis. Il y a beaucoup de raisons pourquoi j'aime mon autocuiseur. Autocuiseurs cook nourriture incroyablement rapide, ils ne chauffent pas ma cuisine de Floride, ils produisent des plats plus savoureuses, ils ont joint les vitamines et minéraux normalement perdu pendant prolongée cuisson et ils laissent ma cuisinière plus ordonnée et plus propre que faire des chaudrons normales.
Comment fonctionnent les autocuiseurs ? Autocuiseurs simplement cuire des aliments plus vite que la normales marmites de cuisson sous haute pression et haute température. Autocuiseurs ont un couvercle plus élaboré que la plupart des chaudrons qui fournissent une étanchéité complète au pot. Par complètement le pot avec un joint d'étanchéité et le mécanisme de verrouillage, la vapeur créée pendant la cuisson dans un autocuiseur est pris au piège. Cette vapeur emprisonnée dans le pot, la pression s'accumule et augmente ainsi la température de l'eau bouillante de 212 degrés Fahrenheit à 250 degrés Fahrenheit. Sous cette haute pression et de température, les fibres dans les aliments sont attendrie et les aliments sont cuits en un temps record avec une saveur incroyable et avec très peu de vapeur dans la cuisine. Une fois que la nourriture est faite, le cuiseur est prélevé à la source de chaleur et la vapeur doit être libérée avant le couvercle peut être retiré. La vapeur sort par le biais de la méthode de libération naturelle (la pression tombe finalement que le cuiseur est froid) soit par une méthode de dégagement rapide (à l'aide de la valve spéciale de la cuisinière ou placer dans l'évier sous l'eau courante). Une fois que la pression est relâchée, déverrouiller et ouvrir l'autocuiseur.
Quel type d'autocuiseurs sont là ? Maintenant, il y a deux principaux types d'autocuiseurs sur le marché, ceux avec un régulateur de pression stationnaire et ceux avec un régulateur de se trémousser-top amovible. Autocuiseurs viennent également en aluminium ou en acier inoxydable et une grande variété de tailles. Je préfère les cuiseurs inox et une plaque de cuisson petit et grand. J'utilise mon autocuiseur plus petit pour les utilise tous les jours et mon plus grand lors de la cuisson une grande marmite de soupe, en doublant les recettes ou lors de la préparation d'une grande quantité de légumes verts. J'utilise aussi les autocuiseurs Presto avec le régulateur se trémousser dessus. Je suis peut-être vieux façonné, mais je n'ai encore vu quoi que ce soit le vieux style cuisinières ne peut pas faire et j'aime être en mesure d'acheter des pièces de rechange pour eux à mon magasin local de matériel. J'ai aussi toujours été impressionné par le service à la clientèle à Presto. Plusieurs fois j'ai trouvé vieux autocuiseurs à vendre chez immobilier magasins de vente, brocantes, marchés aux puces et des bazars églises. Presto encore prend en charge les cuiseurs réalisés dans les années 1930. (Je ne recommande pas utiliser n'importe quel autocuiseur sans les fonctionnalités de sécurité intégrées actuellement employées sur tous les autocuiseurs.)
Bien que la pression de cuisine peut sembler intimidant et plein d'horreur des histoires du vieux temps autocuiseurs explosant dans la cuisine crachant soupe aux pois cassés partout, c'est vraiment très simple et très sûr. Tous les autocuiseurs nouveau disposent de plusieurs fonctionnalités de sécurité intégrées qui ne permettront pas la cuisinière d'ouvrir sous pression. Avec un peu de prévoyance, attention à quelques détails et sans oublier ne pas de sortir de la maison avec un autocuiseur sur chaleur, pression cuisson changera totalement la façon dont vous planifier et préparez des repas.
Conseils pour la cuisson de la pression :
1. Assurez-vous que vous lire et comprenez les instructions fournies avec votre cocotte. Si vous achetez un d'occasion sans directives inclus, contactez le fabricant pour obtenir une copie des instructions.
2. Ne pas trop remplir la marmite à pression. Aliments augmentent en volume pendant la cuisson sous pression et afin de parvenir à la pression, il doit y avoir une certaine marge entre les aliments et le couvercle. La règle générale consiste à remplir seulement 1/2 plein de nourriture et 2/3 plein de liquide. Autocuiseurs la plupart viennent avec lignes estampillés à l'intérieur pour aider à remplir correctement le cuiseur.
3. Utilisez une minuterie. Cuisson sous pression grandement réduit la quantité de temps nécessaire pour préparer des aliments et le timing devient très important. La plupart des aliments ne seront pas endommagés par la cuisson pendant une minute supplémentaire, mais certains aliments seront ruinés. Acheter et utiliser un timer et se détendre.
4. Gardez votre cocotte propre et bien entretenu. Autocuiseurs exige le même nettoyage comme les autres pots, put avoir quelques zones supplémentaires de conserver soigneusement. Le joint du couvercle doit être retiré et nettoyé après chaque utilisation. Laissez-le à l'air sec avant de réinsérer. Le joint doit être remplacé chaque année ou avant, si elle devient cassante ou déchirés. La zone de purgeur/devrait être soigneusement nettoyée et examinée après chaque utilisation. Si nécessaire, frotter avec une brosse savonneuse et dans l'insert se trémousser-top cuisinières un cure-pipe ancien à travers la valve pour assurer qu'il est exempt de tout débris.
5. Utiliser moins liquides qu'avec des méthodes de cuisson conventionnelles. Puisque la vapeur est pris au piège dans un autocuiseur, moins de liquide s'évapore qu'avec un récipient ordinaire.
6. Réglez le temps de cuisson sur le bas côté. Étant donné que les aliments cuisent donc rapidement et intensément, une minute supplémentaire peut tourner vos ingrédients de Bravo en bouillie. En cas de doute, relâcher la pression et check it out. Une fois que l'aliment est chaud, retourner la plaque de cuisson à haute pression et en continuant de chauffage sont très rapide.
7. Réglez votre cuisinière pour maintenir la pression sans surchauffer. Une fois que l'autocuiseur remontait à pression, réduisez le paramètre de poêle au niveau minimum où la pression est maintenue.
No comments:
Post a Comment