L'histoire de la crème glacée est un mélange de vérité et de mythe. Personne ne penserait qu'il peut être retracée aux civilisations anciennes, et que ces civilisations possédaient des techniques de stockage et de garder la glace. Les maisons de glace connus plus tôt remonte à 4000 ans en Mésopotamie. L'histoire montre également que les pharaons de l'Egypte utilisées pour avoir glace livré à eux, et que le Roman Emperor Nero au IVe siècle pour avoir des serviteurs courir dans les montagnes pour recueillir la glace pour ses garnitures de fruits.
Ce n'est pas la crème glacée, comme nous le savons, mais il montre que l'idée de « désert glacé » a été autour depuis des siècles. Le premier genre de crème glacée comme nous le savons il peut être trouvé des chinois avec le roi Tang (618 AD), qui avait inventé une méthode de mélange de glace et du lait dans des mets savoureux. Folklore affirme également que Marco Polo a vu des glaces étant fabriqués en Chine et a ramené la recette à Italie. Voilà comment on prétend que la crème glacée est venu à l'Ouest, mais Marco Polo mentionne jamais cela nulle part dans ses écrits.
Crème glacée, comme un délice laitier, entrée en popularité dans les années 1600. On raconte que Charles ier de cuisinier Angleterre avais acquis une recette chinoise pour glace crème et présentée comme un dîner après le désert lors d'un banquet d'État. Charles, j'ai été tellement impressionné qu'il voulait cette délicatesse pour être servi uniquement dans son palais et le cuisinier a offert 500 livres par an pour garder le secret de la recette. Toutefois, cela n'est pas arrivé. Charles, que je fus bientôt décapité après relevant certains impopularité grave et la recette de « secret » de crème glacée brillait.
Crème glacée puis commença à figurer dans la vie publique au XVIIIe siècle quand les jaunes d'oeufs, le lait et la crème a commencé à être mélangé avec le CIEM. Un livre de recettes de 1768 (L'Art de Bien Faire les Glaces d'Office par M. Emy) a été publié et présenté de nombreuses recettes de glaces aromatisées et crème glacée. Crème glacée s'est ensuite rendu aux Etats-Unis par le biais de colons, et il a commencé à être vendus par les confiseurs dans les villes. Le premier ice cream Parlor en Amérique ouvre en 1776 à New York.
Quand un homme nommé Italo Marchiony utilisé pour vendre des glaces à Wall Street de sa charrette, il a découvert que de nombreux clients ont été briser ou demandez au large avec ses lunettes de desserte (et cela lui coûte de l'argent.) Pour qu'il abandonne ses frais généraux, il invente des tasses comestibles gaufre avec parois en pente et un fond plat. Par conséquent, le cornet de crème glacée commencé entrée en cours. Il a breveté cette idée en 1903.
Crème glacée a commencé à devenir plus accessibles depuis Nancy Johnson a inventé la baratte coudé main. Ce congélateur a assuré qu'il était inutile pour un refroidissement continu entre la production et la consommation. Elle a vendu le brevet à un grossiste de cuisine de Philadelphie, qui avait fait assez de ces congélateurs en 1847 pour satisfaire la demande croissante. La première usine de crème glacée a été ouvert à Baltimore, au Maryland, en 1851 par un producteur laitier, qui était à la recherche de nouvelles façons de répondre à la demande incroyable pour sa crème. Il a conclu qu'il pourrait produire la crème glacée pour deux fois le prix de sa crème sur son propre et bientôt ouverts des succursales dans tout le pays.
Lorsque le congélateur continue de processus a été mis au point en 1926, réfrigération est devenu commune, et cela a donné lieu à une explosion des salons et magasins de vente de glaces partout dans le monde et a permis pour la production de masse. Cette transformée bientôt l'industrie que nous connaissons aujourd'hui. Ces jours-ci, appareils électriques permettent à quiconque de faire la crème glacée à la maison en toute simplicité.
No comments:
Post a Comment