Wednesday, October 10, 2012

Repas délicieuses, pourtant en bonne santé

Mentionner les aliments biologiques à une salle pleine de gens et il est probable que la majorité d'entre eux se retrouvera leur nez, prevue pour la nourriture être révoltant. Pourquoi est-ce ? Pourquoi beaucoup d'individus automatiquement supposer que juste parce que nourriture est organique, qu'il ne goûte pas aussi bon que non biologique ? Eh bien, l'une des raisons pourquoi les gens ce font sont qu'ils ne sont pas simplement instruits au sujet de quels aliments biologiques exactement est. Les aliments biologiques sont des aliments qui a été cultivé et/ou traitées sans additifs ni produits chimiques artificiels. Aliments biologiques est habituellement plus savoureux, a plus de vitamines et de minéraux, ainsi que des enzymes, qui vous aident à bien digérer les aliments que vous mangez.


Les aliments non biologiques pourraient en fait faire plus de mal que de bien. La quantité de pesticides et autres produits chimiques qui se trouvent sur la paroi extérieure des produits réguliers est astronomique. Même si rincées avant consommation, ce type de produire encore harbors une grande quantité de produits chimiques nocifs, qui peuvent s'accumuler dans l'organisme et causer divers problèmes. Et n'oublions pas la viande. Beaucoup de gens aime la viande, mais la viande biologique est souvent injectée dangereux antibiotiques et hormones tandis que l'animal est toujours vivant. Et pourquoi les agriculteurs cela fais ? Eh bien, c'est la même raison pourquoi d'autres font bien d'autres choses qui puisse être potentiellement dangereux pour les personnes : l'argent. Justification Les agriculteurs, c'est qu'ils injectent le bétail et autres animaux élevés pour la viande, pour empêcher n'importe quel type de maladie. Ils ne peuvent pas vendre de la viande malade aux supermarchés. La raison de l'utilisation des hormones sur les animaux est de les amener à maturité beaucoup plus vite, qui crée un redressement plus rapide pour l'agriculteur. Mais que se passe-t-il lorsque nous manger cette viande, chargé de ces produits non naturels en eux ? Eh bien, les antibiotiques peuvent causer les gens qui mangent les animaux qui en contiennent de façon régulière pour devenir résistantes aux antibiotiques. Cela signifie que lorsqu'ils contractent une maladie nécessitant le traitement d'antibiotiques que la médication prescrite par leur médecin peut ne pas fonctionner parce que leur corps a développé une résistance au médicament particulier. Cela pourrait être extrêmement dangereux, selon le type d'une personne contracte la maladie.


Les hormones qui sont injectés à des vaches, cochons, poulets, etc. peuvent amener les gens à avoir des déséquilibres hormonaux et peuvent même affecter le fonctionnement de la thyroïde. Alors pourquoi prendre une chance avec votre corps ? Organique peut être plus coûteux, mais il vaut le coût.

No comments:

Post a Comment