Pommes de terre purées maison sont la nourriture de confort ultime. Ce qui est mieux qu'une portion à la vapeur de la purée maison vraiment bonne ? Vous savez ce que je veux dire - purées de pommes de terre qui sont épais et lisse et riche et de beurre. Vous prenez une bouchée et la texture crémeuse et riche goût vous amène directement à la maison à la cuisine de maman. Mmm-mmm.
Pour certains d'entre nous, cependant, faire des pommes de terre, comme c'est un défi. Au lieu de pommes de terre pilées comme maman, ils se révèlent grumeleux, sec et insipide. Et puis nous avons recours à purée instantanée, qui est ternes et se révèlent comme bibliothèque de pâte sans la saveur. Ou vos pommes de terre pilées sont tellement larmoyants, qu'ils en quelque sorte propagation partout dans votre assiette - plus comme colle à papier peint. Pouah !
Même si vous n'êtes pas l'outil plus nette dans le hangar, lorsqu'il s'agit de cuisiner, vous pouvez vraiment bonne purée maison. Choisir la bonne pomme de terre et les bons outils, et vos pommes de terre peuvent regarder et goûter aussi merveilleuses que maman.
Types de pommes de terre
Il y a plusieurs différentes variétés de pomme de terre, et ils ont des caractéristiques différentes. Certains ont plus d'amidon que d'autres, et certains ont des textures différentes. Pour obtenir des exemples, des pommes de terre Yukon Gold soient une pomme de terre riches en amidon avec une texture lisse. Roussâtres, en revanche, sont riches en amidon, mais ils ont une texture granuleuse. Le « meilleur » purée de pomme de terre est une question de préférence personnelle. Expérimenter un peu jusqu'à ce que vous trouverez la meilleure purée de pommes de terre pour vous et votre famille. Juste être conscient que si vous avez eu un grand succès avec pommes de terre rouges, vous pouvez ne pas être capable de répéter l'opération si vous utilisez un autre type de pomme de terre.
Équipement
Ce que vous utilisez pour vos pommes de terre en purée fait une différence. Vous êtes peut-être habitué à la purée légèrement grumeleuse, classique produite avec un pilon à pommes de terre fil ou acier inoxydable. S'il y a quelques petits grumeaux, au moins tout le monde sait que les pommes de terre sont faits maison. Pour utiliser un pilon à pommes de terre, vous mush place les pommes de terre cuites avec les autres ingrédients à l'aide de haut en bas et en arrière les mouvements. Il faut un peu de travail à faire vraiment bonne purée avec un presse-purée.
Certaines personnes préfèrent utiliser une presse-purée. Il fait une purée lisse. Avec une presse-purée, vous mush la mise les pommes de terre en utilisant le plus souvent à une distance et mouvement, forçant les pommes de terre à travers les trous dans le presse-purée, jusqu'à ce que tous les morceaux est cassés vers le haut. Beaucoup de gens jure qu'une presse-purée est la seule façon de faire des pommes de terre pilées.
Certaines personnes - y compris ceux qui sont trop paresseux pour travailler un pilon ou un presse-purée - comme utiliser un batteur électrique. Un mélangeur produit des pommes de terre de bonnes fouettées. Ils peuvent être un peu secs car beaucoup d'air obtient incorporé dans les pommes de terre. C'est pourquoi les puristes méprisent le mélangeur en faveur de la purée de pommes de terre à la main.
Autres considérations
Afin de faire de bonnes pommes de terre, vous devez tout d'abord les faire cuire. Et avant même que vous mettez les pommes de terre dans une casserole, vous devrez décider s'il faut peler ou pas.
Purée lisse et onctueuse sans morceaux de peau dans les produisent des pommes de terre pelées. Ils ont une couleur uniformément blanche.
En revanche, lorsque vous épluchez les pommes de terre, vous jetez beaucoup de vitamines avec la peau. Pommes de terre non pelées sont visuellement plus « intéressants » avec ces morceaux de peau tout au long, et ils ont un peu plus de texture, mais aussi beaucoup plus de vitamines.
Après avoir décidé d'éplucher vos pommes de terre ou non, vous êtes prêt à cuire. Mettez les pommes de terre dans une casserole d'eau froide et amener à ébullition. Si vous faites bouillir de l'eau tout d'abord, les pommes de terre se sceller type de lorsque vous les mettez dans, et qu'ils ne cuisent à droite pour réduire en purée.
Utiliser les meilleurs ingrédients, que vous pouvez quand réduire en purée les pommes de terre. Oui, vous pouvez faire légers, aérés, très bons et peu grasses de pommes de terre en purée avec le bouillon de poulet. Mais ils ne commencent à comparer à la texture crémeuse et une saveur de beurre que vous obtiendrez à l'aide de beurre et de lait ou de crème.
Ajouts à votre purées de pommes de terre
Une fois que vous avez maîtrisé les rendant vraiment bonne purée maison, vous pouvez ajouter des choses à vos pommes de terre de saveur, de texture et d'intérêt. Certaines des choses que vous pouvez ajouter pendant que vous êtes réduire en purée les pommes de terre sont :
· Noix de muscade
· Cheese· râpé Fromage parmesan
· Sauce Worcestershire
· Panais cuits ou rutabaga
· Oignons et les carottes cuites
· Crème cheese· Ail rôti
Aiment expérimenter avec l'ajout des choses différentes. Vous trouverez les combinaisons que vous et votre famille aiment. Et dans quelques années, vos enfants tenteront de faire la purée de pommes de terre « comme maman. »
No comments:
Post a Comment