Il est vraiment facile à faire à nice, en forme de Dôme haute muffins. Muffins au Dôme haute sont un signe de succès dans le monde allant au four. Suivez ces directives et vos muffins sera l'envie du voisinage.
1. Remplir vos moules à muffins anti-adhésifs. Maintes et maintes fois, nous voyons des recettes qui vous dirigent à remplir votre muffin boîtes 2/3 intégral. Ce n'est pas suffisamment pâte à muffins en forme de Dôme haute. Remplir vos moules à muffins anti-adhésifs presque pleins. Votre recette préférée qui appelle pour 12 muffins ne peut faire que des muffins en forme de Dôme haute, neuf ou dix. C'est normal. Combler tout vides tins à moitié pleins d'eau. l'eau gardera l'huile dans la boîte de combustion.
2. Assurez-vous que votre pâte est épaisse. Puisque vos tasses dans votre moule à muffins sont pleines de pâte, une pâte mince s'écoule partout dans votre four avant de l'installer. Votre pâte doit être épaisse et « sauce » à pas dans l'eau. Nous avons une cuillère de grand service que nous avons trouvé à la perfection ; une grosse cuillerée remplit le moule à muffins.
3. Obtenez votre four assez chaud. Régler la température de votre four à 425 degrés. Oui, nous le savons, la plupart des recettes répertorient une température de 350 ou 375 degrés Fahrenheit. Vous avez besoin d'une température élevée pour produire une bouffée de vapeur qui soulèvera la partie supérieure de la muffin et définir rapidement les amidons et les protéines dans le muffin. Après six ou huit minutes, réglez la température sur le paramètre plus bas. Si vous le laissez sur la haute température, les muffins cuiront trop rapidement et seront probablement croustillants. Bien sûr, vous aurez besoin réduire votre temps de cuisson de celui indiqué dans votre recette. Nous avons trouvé 12 à 15 minutes est sur la droite, mais cela dépendra de votre four conserve bien la chaleur.
Ça y est, trois règles simples pour faire des muffins très attractifs.
Copyright 2003-2007, le garde-manger préparé (www.prepraredpantry.com). Publié avec l'autorisation
No comments:
Post a Comment