Un mélangeur à main est un dispositif efficace qui rend le travail culinaire au quotidien plus facile et plus rapide. Des deux variétés principales de blender--autostables blenders et mixeurs--main mélangeurs conviennent mieux pour des ingrédients tels que crème ou œufs, en remuant au fouet hacher des ingrédients tels que des morceaux durs de nourriture ou des matériaux tels que les herbes et mélanger les ingrédients dans une application domestique. Toutefois, par rapport aux mélangeurs autostables le mélange puissance et capacité de mixeurs est plus faible.
Il est important de choisir un mélangeur qui possède une poignée solide et ergonomique. Cela facilite l'empoignant fermement le mélangeur et permet à l'utilisateur d'exercer un contrôle complet sur le processus de mélange. La main doit être solidement montée sur le châssis de la machine réelle. La plupart des mélangeurs sont conçus avec cet arrangement et sont donc plus faciles à utiliser que les mélangeurs qui s'efforcent d'attirer l'attention en changeant la structure de cette base.
En remuant au fouet et à découper sont les deux fonctions de base que tout le mélangeur devrait être en mesure d'effectuer. En outre, un mélangeur qui est livré avec un mini hachoir est une bonne mise à niveau de rechercher, de laisser les ingrédients à mélanger sans créer un désordre ou un renversement.
L'efficacité d'un mélangeur à main dépend de sa puissance. À mesure que la puissance augmente le blender sera plus forte et plus rapide. Mélangeurs entre 150 à 300 watts sont idéales pour l'utilisation manuelle, alliant une puissance suffisante avec la portabilité prête. Mélangeurs de puissance plus élevés sont particulièrement utiles pour hacher ou mélange d'ingrédients lourds, tandis que les mélangeurs de puissance inférieures peuvent être utilisés pour hacher la matière des aliments mous ou de mélange de liquides.
Un autre critère pour mesurer l'efficacité d'un mélangeur consiste à vérifier ses tours / capacité de minute (tr/min). La final tr/min est décidé par la vitesse du mélangeur, qui peut être simple, double ou variable. À une vitesse est utile pour mélange-fouet, alors que les vitesses variables sont particulièrement efficaces lorsque hacher. Doubles vitesses conviennent mieux pour hacher les ingrédients multiples avec des consistances différentes.
No comments:
Post a Comment