Wednesday, October 17, 2012

Entrer dans le mélange dans la cuisine

Les mélangeurs sont les force-athlétistes lourds de la cuisine. Ils sont disponibles en plusieurs formes et tailles et dotées d'une large gamme d'accessoires pour remplir les fonctions de cuisine. Certaines de ces fonctions sont similaires à celles exercées par les mélangeurs et les gens confondent souvent mélangeurs pour mélangeurs. Ils ne doivent pas oublier que mélangeurs possèdent des lames tranchantes et vitesses puissants tandis que mélangeurs sont plus lents avec sans lames et sont utilisés pour mélanger, pliage, battre ou fouetter les ingrédients.


Il existe deux types de mélangeurs : mélangeurs à main et mélangeurs de stand. Le batteur est un appareil à main, alors qu'un batteur sur socle est monté sur un stand. En plus de cette différence fondamentale, les deux types de mélangeur varient aussi en puissance, des caractéristiques et des fonctions.


Batteurs à main peuvent être à piles ou avec des appareils et se composent de deux batteurs, entraînés par un moteur. Ces fouets sont immergés dans les ingrédients alimentaires pour effectuer des tâches de base comme les blancs de œufs ou de crème à fouetter, mélanger la pâte à gâteau ou peut-être de purée de pommes de terre. Leurs prix vont de 20 $ à 75 $ en général et sont idéales pour les personnes qui aiment passer moins de temps dans la cuisine que possible, ou pour les personnes ayant peu d'espace de comptoir disponibles.


Batteurs sur socle sont plus grandes, avec des moteurs plus efficaces et un bol séparé. Ils sont verrouillés en place au sommet du socle. Ces mélangeurs peuvent effectuer des tâches beaucoup plus puissantes telles que le mélange de pâte à tarte, pétrir la pâte à pain, mélanger la pâte à biscuits et battre la farine. En outre, stand mélangeurs marque de crème fraîche et des œufs une tâche relativement facile.


Les batteurs sur socle coûtent beaucoup plus que les batteurs à main, parce qu'ils sont des appareils lourds. Ils peuvent coûter jusqu'à plusieurs centaines de dollars. Elles sont idéales pour les cuisiniers sérieuses ou amateurs avides qui faire des plats élaborés et ont besoin de beaucoup d'aide de cuisine. Ils sont également plus robustes et peuvent être utilisés pour mélanger une grande quantité d'ingrédients. En revanche, les batteurs à main sont des appareils légers et doivent être utilisés pour des tâches légères seulement.

No comments:

Post a Comment