Le plat espagnol plus connu est la Paella. Il originaire de la région de Valence, Espagne, mais a depuis se propager et devenir populaire dans le monde entier. Dans un plat à base de paysan, il utilisé toutes viandes, les légumes et les fruits de mer ont été autour, et donc il existe de nombreuses variantes de ce plat.
Si vous voulez faire une Paella authentique, vous devez utiliser une poêle à Paella, qui est un grand, rond, plat peu profond. Ceux-ci figurent dans n'importe quel magasin de cuisine et de la plupart des grands magasins. Initialement, il a été cuit sur une flamme nue, mais bien sûr aujourd'hui, nous utilisons la table de cuisson.
Malgré les variations, ne peut être considéré des paella paella sans les trois principaux ingrédients : riz, huile d'olive et safran. Tant que ces trois sont inclus, vous pouvez ajouter toutes sortes de viande, de légumes et de fruits de mer que vous voulez.
La viande et les légumes sont sautés dans l'huile d'olive dans la poêle à paella, et ensuite le riz est ajouté. Stock liquide est ensuite versé et le mélange entier est porté à ébullition. Lorsque le riz est tendre et feuilletée, le pan est pris hors du feu et laissez reposer afin que tout le liquide est absorbé.
Lorsque ce plat traditionnel a été développé à Valence, il se composait principalement de viande, quelle que soit la sorte de viande était disponible comme le bœuf, lapin ou canard. Dans les zones de la côte, les fruits de mer a été ajouté parce que c'était plus abondant. Les seule constantes ingrédients qui rendent la Paella de Valence est le riz, l'huile et le safran. Paella est devenu un traditionnel dîner de dimanche à partager avec famille et amis.
De Valencia, paella voyage à zones colonisées par les espagnols tels que les Philippines et dans les Amériques. Visiteurs à l'Espagne a également apporté cette recette maison si ils jouissaient en vacances là. Plus le plat se propager, les variations de plus ont été inventées. Il a aussi commencé à devenir un plat fantaisie au lieu d'organiser ses racines paysannes.
Dans toute l'Espagne, vous trouverez des variations intéressantes. Fruits de mer est un ingrédient fréquent que vous vous rapprochez de la côte, mais vous y trouverez des homards, moules ainsi que les viandes comme le lapin dans la paella.
Si une famille espagnole allait faire paella pour une foule, ils utiliseraient une poêle à paella gigantesque. Il a lieu en général à un festival ou un parti, et la grande casserole serait placée sur une flamme nue à l'extérieur. Valenciens prennent au sérieux leur paella et rivaliser avec les recettes. Une fois la paella est cuite sur la flamme nue, il est placé pour que tous les invités peuvent prendre leur part. Rouge ou vin blanc accompagne ce plat, selon que c'est une paella de fruits de mer ou de viande. La meilleure chose à propos de paella est les restes ! Lorsque les goûts de nombreux ingrédients de fusionner, le plat est encore mieux.
Si vous allez voyager en Espagne, n'oubliez pas de goûter les paellas de différentes régions et obtenez la recette pour vos favoris.
No comments:
Post a Comment