Sunday, July 22, 2012

Viande - comment gérer et faire cuire en toute sécurité

La viande a été le principal moyen de nourriture pour les gens, antérieur à tous les enregistrements historiques. Les hommes de la tribu seraient sortir et chasser avant de retourner avec leurs prises. Des milliers d'années plus tard, les humains sont toujours manger la viande. Cependant, avec des maladies comme la vache folle qui apparaît, la nécessité de prendre mieux soin de la viande que vous mangez a augmenté considérablement. Il y a quelques choses qui doivent être faites lors du stockage de la viande et lorsqu'on a affaire avec elle.


Lors du stockage de la viande, gardez-le loin d'autres aliments comme les légumes, les fruits ou les pains. Il y a toujours la possibilité qu'il pourrait y avoir un petit trou dans l'emballage de la viande et si certains le jus de la viande pour obtenir sur les autres aliments, il y aurait une contamination croisée et la possibilité d'une propagation de maladies différentes. Lors du stockage dans un réfrigérateur ou un congélateur, en plaçant simplement une plaque sous la viande, vous pouvez restreindre la circulation de tout jus d'autres aliments.


Une autre chose importante à considérer est lorsque vous vous préparez à utiliser de la viande. Si vous prenez la viande du congélateur et il décongelez, vous ne pouvez pas recongeler. Intoxication alimentaire dans la viande pourrait ce recongeler de la viande. Par conséquent, si vous décongelez un morceau de viande, il est conseillé que vous cuisez toute la pièce de viande.


En outre, en ce qui concerne le processus de décongélation de la viande, aucun viande ne doivent rester pendant plus de deux heures. Si la viande reste à la température ambiante que longtemps, les possibilités de maladies semblent augmenteraient résultant de risques pour les consommateurs. Si vous ne pas terminer toute la viande que vous avez cuits, la viande doit être placée dans le réfrigérateur juste après le repas afin qu'essaimantes n'a pas le temps de grandir.


Lors de la préparation de viande, il faut se rappeler que steak qui a une surface plue court le risque de contracter la maladie plus dans la viande. Par conséquent, si vous cuisinent une sauté ou un ragoût, vous devez obtenir la viande dans la poêle ou sur le gril aussi vite que possible afin de limiter les possibilités de croissance de la maladie.


Si vous sont cuisson des galettes de boeuf au sol, vous devez attendre pour les décongeler complètement. Un patty partiellement gelé cuiront irrégulièrement et alors que l'extérieur des galettes pourrait sembler cuit, l'intérieur pourrait ne pas être comme cuit.


Ne mettez pas votre viande cuite sur la plaque même comme la viande crue était sur. Ne pas utiliser le même couteau pour couper les crus ou cuits à moins que vous avez soigneusement nettoyé. La viande est grande, mais la préparation et la façon dont il est servi peuvent sauver des gens de maladies mortelles.


La viande est un délicieux repas que peut offrir une quantité exceptionnelle de protéines et de fer à votre organisme. Cependant, alors qu'il peut offrir beaucoup d'importants minéraux et vitamines de votre corps, il peut aussi être un hôte d'une série de maladies comme la maladie de la vache folle et les e. Coli. En prenant soin de la façon de vous préparer, stockez et servir la viande, vous pouvez empêcher des complications graves avec différentes personnes.

No comments:

Post a Comment