Sunday, July 29, 2012

Le bois tiré des Barbecue

Bien avant l'avènement des briquettes de charbon de bois et au propane personnes étaient cuisiner leurs repas au feu de bois alimenté. Depuis les jours de cave-hommes, à moins qu'il y a une centaine d'années, le bois était le carburant de choix quand il est venu à la cuisine. Dans cette ère moderne, nous cherchons constamment à une voie plus rapide, plus propre et plus facile à faire tout, y compris la préparation de nos repas. Cela a conduit à l'élaboration de gros accessoires gaz chargés alimenté grillades qui tapissent les îles de magasins de rénovation domiciliaire et apparaître dans notre Cour.


Mais pour les puristes du barbecue là-bas rien a un goût tout à fait identique à préparer leur plat préféré barbecue sur grille ont tiré d'un bois.


Pourquoi est-ce ? Ce qui pourrait éventuellement fonctionnent mieux alors les plus récentes et les plus grands en barbecue technologie ?


Selon le type de bois utilisé « Grill-maître » (ce gars qui plane sur la grille de création de barbecue pièces maîtres) peut créer des saveurs de la viande, volaille ou du poisson qui ne peut pas simplement être avait sur un grill alimenté de gaz plus moderne. Cette saveur plus peut être ajusté par la quantité de bois utilisé, comment chaud le feu est, et combien la fumée, la viande est autorisée à faire mariner.


Il existe plusieurs types de bois barbecues ont tiré sur le marché aujourd'hui. Ils sont parfois appelés grils de fumeur.


Le décalage firebox est la plupart d'entre nous servent à voir. Ceux-ci viennent dans toutes les tailles, de petites unités de tailles familiales à grande remorque né monstres capables de se nourrir de plusieurs centaines de personnes. La caractéristique distinctive de la firebox de décalage est bien le décalage firebox. Compensation sur le côté et légèrement au-dessous de la Chambre de cuisson principale est le firebox. Ceci sépare les aliments de la chaleur directe et permet une agréable température de cuisson lente.


Le fumeur de style balle n'est pas réellement un fumeur mais plus de ce qu'on appelle un froid fumeur ou fumeur de l'eau. Ils utilisent un pan de l'eau entre la source de chaleur et de la viande, bloquant ainsi toute chaleur directe qu'entraînerait toute cuite. Dans un sens qu'ils ne sont pas vraiment considérés un barbecue en raison de la façon dont ils travaillent.


Le cuiseur de chambre principale est le troisième type de bois barbecue ont tiré. Ces sont en forme de baril et le feu être construit hors d'un côté avec le décalage de la viande dans le bois, ce qui permet une méthode de cuisson indirecte. Vous avez besoin de faire attention à la taille d'un feu obtient construit parce qu'il n'y a pas de séparation physique entre la source de chaleur et de la viande. Le feu doivent être maintenues petites et avaient tendance en temps opportun tout au long de la cuisson.


Bien sûr, tout cela est un point théorique si vous ne sélectionnez pas le bon type de bois. Pour un barbecue ont tiré en bois, rien ne fonctionne mieux qu'un fruit portant des feuillus comme le chêne, le caryer, noix de pécan, apple érable et bien sûr à mesquite au Texas. N'utilisez pas de résineux ou bois de conifères ou de conifères. Mis à part la combustion à basse température, elles sont chargées de sève qui laissera un mauvais goût à tout ce que vous cuisinez.


Cuisson des viandes au feu de bois a été quelque chose d'êtres humains ont fait des milliers d'années. Avec les fumeurs barbecue bois plus récents et plus modernes sur le marché aujourd'hui, qu'il est possible à peu près toute personne de jouir de vrai bois tiré de barbecue.

No comments:

Post a Comment