Tuesday, July 10, 2012

Cuisson Pan parfaite Paella chaque fois

La paella est une recette traditionnelle espagnole qui a vu beaucoup de différents différents évoluent, tous aussi délicieux que ! Vous pouvez faire la paella de fruits de mer dans le sens réel traditionnel ou avec poulet, lapin ou une version végétarienne. Cependant, l'un ingrédient qui reste le même pour tout type de plat paella est le riz.


Le bon riz de Paella


Un riz à grain court long-cuisine est le genre de riz pour une recette de paëlla, peu importe ce que d'autres ingrédients sont inclus. Vous pouvez utiliser grains entiers ou riz sauvage pour une meilleure santé divers sur riz blanc ordinaire. La clé est qu'il n'est pas instantanée et que lors de la cuisson au fil du temps, il est capable d'absorber les liquides utilisés pour faire la vaisselle. Lorsque vous obtenez assez stock d'absorber sans laisser le riz trop mou ou trop sec, alors vous avez fait droit.


La paella peut devenir un repas impressionnant même si vous sont pris au dépourvu avec une maison soudaine pleine d'invités. Vous pouvez utiliser beaucoup de riz pour rendre le plat étendre plus et ration des ingrédients plus rares.


Souple et abondante


Que vous pouvez mettre dans la paella ? N'importe quoi que vous ayez en main. Une fois que vous avez le bon type de riz vous devrez ensuite avoir un bon stock aromatisé. Le stock est ce qui donne à ce plat sa bonne saveur et sa coloration alléchants. SAFRAN, également appelé azafran, est ce qui donne à l'aliment sa légère teinte jaune. C'est ce qui le rend reconnaissable comme la paella.


Exemple de la recette de la Paella de fruits de mer parfait


Les ingrédients que vous devez pour votre paella comprendra environ 4 tasses de riz
8 tasses de fumet de poisson
8 un langoustines ou crevettes
8 moules
½ livre crevettes
8 onces de pois frais ou surgelés
2 tomates, tout d'abord la peau et puis hachés. (Astuce : la peau des tomates par leur immersion dans l'eau bouillante pendant quelques secondes, puis les exécuter sous l'eau froide. La peau va peler tout de suite.)
2 gousses d'ail en tranches très fines
3 brins de safran s'est effondrée à la main.


Vous devez également bonne huile d'olive pour la friture les fruits de mer.


Commencez par faire sauter l'ail dans une poêle à paëlla. Ajouter les tomates, les pois, les crevettes et safran. Laissez ce cuisinier jusqu'à ce que l'ail soit tendre, mais il ne laissez pas brûler. Elle va ruiner le plat entier. Ajoutez le riz non cuit et le stock. Laissez cette mijoter pendant environ 20 minutes afin que le riz peut absorber le stock et Tatoos. Vous ne voudrez pas couvrir le plat donc le liquide ne s'évapore pas trop rapidement. Faire pocher le reste de la mer dans l'eau bouillante pendant quelques minutes.


Il s'agit de présentation


La paella est encore plus délicieuse lorsqu'il est présenté de la manière traditionnelle. Un grand plat plat est le plat idéal à disposition le mélange de riz puis haut avec les fruits de mer individuels de manière décorative. Vous pouvez garnir votre création avec quelques quartiers de citron et servir certains citron supplémentaire dans un autre plat pour complimenter les fruits de mer.


Dans les autres variantes de la paella, vous commenceriez à la même manière. Au lieu de l'agitation chez la crevette, toutefois, vous le feriez sauter le poulet ou autre viande jusqu'à ce qu'il est sur la façon dont ¾ cuit. Vous pouvez garnir d'autres viandes cuites au moment de la présentation et garnir de citron ainsi.


Ce plat signature d'Espagne gagne en popularité dans le monde entier. Casseroles spécial paëlla peuvent être achetés en ligne et chez les détaillants dans le monde entier. La forme révélatrice d'une grande poêle plate, presque comme une poêle à frire, mais un peu plus profond est souvent orné avec poignées en acier inoxydable ou or. Le couvercle est un must, depuis un montage correctement couvercle est nécessaire pour réguler la vitesse absorbe le liquide.

No comments:

Post a Comment