Tuesday, July 17, 2012

Cuisiner avec les enfants

Le lendemain matin dimanche, surprendre vos anges en les invitant à la cuisine et se joindre à eux dans la création de leur propre petit déjeuner. Au lieu d'avoir les enfants courir dans les escaliers en criant sur un jouet, laisser investir de l'énergie et de créativité dans une nouvelle expérience ils adoreront répéter chaque semaine avec vous à leurs côtés. Cuisiner avec les enfants peut être un processus intéressant et étonnant d'observer leur dès qu'ils seront responsables et capables d'organiser non seulement les ingrédients alimentaires, mais surtout leur esprit.


Ne laissez pas la peur de les blesser ou blessé vous empêcher de laisser votre liaison enfants avec eux ainsi qu'avec vous. Préparation de la cuisine peut rassembler familles dans un tout nouveau sens. Céder à certaines de leurs exigences, tout en leur enseignant comment utiliser les ressources disponibles, peut être une expérience unique pour toutes les personnes impliquées. Sous vos conseils et de soutien, les enfants peuvent apprendre comment gérer les oeufs, mélanger le beurre avec le sucre, ouvrir une bouteille de lait ou placer les aliments préparés dans la taille des contenants. La cuisine peut devenir un nouvel outil vous permettant de transférer les connaissances que vous voulez et de s'amuser en attendant.


Tout d'abord, assurez-vous que vous rassemblez tous vos ingrédients à un endroit avant de commencer. Pour faire que vous devez enseigner à lire la recette du début jusqu'à la fin et à garder mentalement un calepin avec toutes les informations ils se rassemblent. Quantités spécifiques, différents types d'ingrédients alimentaires, la taille des casseroles et le processus de mixage, tout ce que vous pouvez imaginer peuvent être une leçon très intéressante pour un enfant d'apprendre tout en préparant leur premier repas délicieux. Après la lecture de la recette il est temps de conseils aux enfants où trouver les ingrédients à l'intérieur des armoires de cuisine ou le frigo et puis aider ceux dont ils auront besoin, pour la recette, ils ont choisi, dans la zone de préparation cuisson de transfert. Leur enseigner comment important c'est de savoir exactement ce qu'ils sont censés pour faire et comment leurs ingrédients regarder avant elles sont cuites. Nom de chacun des ingrédients et leur montrer comment ils regarder ou même goût. Ensuite, il est temps de rassembler tout le matériel nécessaire. Ne permettent pas les enfants de toucher à ceux qui sont dangereux pour leur sécurité, mais dites plutôt que c'est un processus qu'ils pourront gérer plus tard et ils devraient vous permettre de faire quelque chose pour les aider. Après tout, c'est un effort de joint. Si les enfants savent que c'est dans leur intérêt, ne pas de mess avec quelque chose qu'ils ne peuvent pas gérer, ils se sentiront peu disposés à prendre l'initiative d'explorer le matériel de cuisine durant votre absence. Bien sûr, c'est toujours une bonne idée ne pas à quitter cette machinerie autour pour eux d'être tenté. Maintenant, vous avez tout devant vous, il est temps de mesurer les ingrédients et laisser le réel plaisir à commencer par leur demandant comment mélanger et lorsque tout ensemble.


N'oubliez pas que c'est agréable de travailler ensemble dans la cuisine et vos enfants vous surprendra en mangeant avec fierté leurs propres créations, même si ce ne sont pas des brownies, mais les plateaux mini-vegetable. Laissez vos enfants Découvrez les « secrets » de votre cuisine et investir dans le temps libre que vous avez avec eux à explorer une autre de leurs talents de « cachés ».

No comments:

Post a Comment