Pâtes doit être la plus grande contribution de l'Italie à la cuisine du monde. La plupart des gens associent généralement pâtes avec des nouilles, mais les pâtes fait référence à un vaste assortiment de mets de farine et de grains qui viennent dans une variété de formes. Macaroni est une des pâtes qui n'est pas sous forme de nouilles. Les pâtes de mot vient du mot italien de pâte ou de la pâte.
Pâtes alimentaires se réfère également aux plats qui ont des pâtes comme ingrédient principal et qui sont habituellement spruced avec sauce ou un type d'assaisonnement.
Il y a deux façons de cuire pâtes - par extrusion et par stratification. Extrusion mashes les ingrédients dans une filière, qui est une plaque avec des trous. Lamination appelle pour que la pâte pétrie et plié, roulé plus tard pour obtenir un mélange épais avant il est coupé avec l'utilisation de machines à refendre. Pâtes fraîches sont facile à cuisiner et sont prêt rapidement, mais il se gâte facilement ainsi puisque son contenu est essentiellement de l'eau. Pâtes sèches dure plus longtemps parce qu'il a seulement environ 10 % l'humidité.
Il y a maintenant des pâtes italiennes ainsi que les pâtes américains. Les pâtes italiennes, qui a une couleur jaune et une texture tendres, provient de la semoule de blé dur. Pâtes américains sont issus de farina et semoule, avec une texture et une saveur qui sont inférieurs aux pâtes italiennes et sont utilisés principalement dans la cocotte. Il y a aussi des nouilles asiatiques, qui sont plus minces que les pâtes et proviennent de la farine de blé.
Les pâtes les plus populaires sont certainement les pâtes nouilles-type comme les spaghettis et vemicelli. Macaroni est les pâtes tube court plus populaire, suivie de la penne. Macaronis et linguine sont des pâtes qui ressemblent à des rubans. Il y a aussi des pâtes faites de minuscules grains tels que le couscous et orzo ainsi que les pâtes faites de grandes feuilles comme lasagne. Ravioli, tortellini et Manicottis sont un groupe entièrement différentes pâtes, car ils sont des pâtes creuses qui sont remplie de farce.
Ici a connu un peu de fait sur les pâtes. Saviez-vous qu'il était Thomas Jefferson, qui a d'abord macaroni à l'Amérique ? De retour aux États-Unis en 1789 après un passage comme l'Ambassadeur de France, Jefferson a apporté avec lui une machine de macaroni, qui fut le premier tel engin enregistré aux États-Unis.
No comments:
Post a Comment