Friday, July 27, 2012

Sauces de qualité restaurant à la maison

Nous avez tous été signifiés grands sauces dans nos restaurants préférés et aimerait recréer dans notre propre cuisine, mais nous ne sommes pas des sauciers. (Terme français pour la chef de la sauce)


Grands chefs vont à l'école culinaire pour des années à apprendre les secrets de fabrication de sauces français classiques et les sauces plus modernes dérivés d'eux. Donc ce qui sommes nous censés faire ?


Oui, il y a certaines sauces nécessitant une cuisson forte des compétences. Il est difficile de faire une sauce Hollandaise avec les jaunes d'oeufs et de beurre parce que tellement de choses peuvent mal tourner mais avec un peu de pratique et beaucoup d'attention, toute personne peut faire une sauce Hollandaise décent.


Mayonnaise est une autre sauce émulsion qu'imaginer de nombreux cuisiniers est trop dure ou deux beaucoup de travail à préparer, mais rien ne pourrait être plus loin de la vérité. Mayonnaise est huile, oeufs, vinaigre, condiments et épices. Encore une fois, il ne faut est certaine habileté avec un fouet, les bons ingrédients et quelque patience.


Puis, il y a les sauces beurre qu'effrayer beaucoup de nouveaux cuisiniers. Quand nous entendons la sauce « beurre blanc » nous automatiquement penser, « Cela va être dur », mais la vérité est qu'ils sont faciles si vous commencez avec du beurre bien froid, conserver la chaleur faible, ajoutez le beurre un peu à la fois, restez concentrés et servez immédiatement.


Sauces blanche Allemande (la sauce allemande), suprême et Normande sont un peu délicates car ils sont tous commencent avec un poulet ou poisson de base appelé veloute et puis les autres ingrédients sont ajoutés à donner sa saveur à la sauce. Veloute est simple un stock blanc qui a fait épaissir avec un roux blanc.


Let's sauvegarder pendant une seconde. Un stock est un bouillon parfumé qui a été extraite de viandes, de poissons ou de légumes par la cuisson les dans de l'eau lentement pendant une période de temps. Un stock de blanc est fait de viandes, de poisson, de poulet ou de légumes qui n'ont pas été brunis et sont de couleur pâle.


Par exemple, frémissante de la carcasse d'un poulet avec quelques légumes aromatiques peut faire un stock de blancs de poulet, mais de faire un bouillon de poulet brun, premier rôti ou brun la carcasse.


Un roux est un mélange de farine et de graisse qui est cuit ensemble et utilisée pour épaissir les soupes et les sauces. Selon combien de temps vous le cuisez le roux déterminera si elle appelle un roux blanc (le plus léger), un roux blond ou un brun roux.


Le veloute, une combinaison du stock blanc, beurre et farine, est donc la base ou le début de la plupart des sauces blanche classiques. Allemande de la sauce vous ajoutez les jaunes de œufs et champignons liquide de cuisson. Pour la sauce suprême, crème lourde, champignons liquide de cuisson et certains plus de beurre.


Ils sont difficiles à faire à la maison ? Absolument pas ! Ils prennent tout temps, de patience et d'attention. Les ingrédients sont facilement disponibles que vous faire votre propre stock maison ou achetez une marque commerciale de bonne qualité.


En ce qui concerne les outils, tout ce dont vous avez besoin est une casserole fond lourde et un fouet. Grands chefs seront généralement la souche leur veloute et sauces à travers une passoire fine appelée un chinois, mais il est
pas absolument nécessaire. Une passoire ménage commune avec petits trous fonctionnera aussi.


Quand nous avons commencer à parler de sauces brunes ici lorsque de nombreux cuisiniers nouveau commencent à devenir nerveux. Juste penser à faire « la sauce » à Thanksgiving donne certains cuisiniers l'yips, comment ils sont suppose pour faire une sauce brune classique comme bordelaise ou chasseur ?


Ces sauces sont tous dérivés de la même base appelé demi-glace ou une certaine forme de réduction des stocks viande. Si vous pouvez obtenir vos mains sur certains demi-glace en faisant vous-même (beaucoup de temps) ou d'acheter un produit de bonne qualité sur le marché, faisant de ces sauces classiques n'est pas difficile du tout.


Par exemple, la sauce bordelaise classique est essentiellement échalotes, vin, persil, thym frais, beurre et demi-glace. La sauce chasseur, aussi appelée sauce aux chasseurs parce qu'il va bien avec le gibier sauvage, est une combinaison échalotes, champignons, beurre, vin blanc, parfois tomates et demi-glace.


Si vous allez la cuisine du restaurant tout haut de gamme, vous trouverez probablement une forme de réduction des stocks demi-glace ou autres viandes de cuisson sur la cuisinière. Étudiants culinaires sont enseignées première chose à faire des stocks et leur réduction. Ils passent des heures rendant jour après jour parce qu'ils servent de base à toutes les sauces français classiques.


Cela ne signifie pas que vous ne peut pas préparer ces sauces mêmes à la maison pour servir avec votre poulet, veau, viande de boeuf ou de poisson. Tout que cela signifie que vous devez trouver un produit de qualité commerciale, de connaître quelqu'un dans l'entreprise de restauration ou de passer le temps de vous faire un lot.


Un week-end de préparer un bon demi-glace vous donnera suffisamment de durer un certain temps. Parce que ces bases de sauce à congèlent si bien, vous pouvez avoir des sauces riches toute l'année, ou vous pouvez trouver une recette classique à la http://www.gatewaygourmet.com/demi_glace.htm d'essayer à la maison.


Si vous pas enchantée par ce qui en fait de toutes pièces, il y a des sources énumérées sur le site même des fabricants qui sont des qualité restaurant demi-glace pour les utilisateurs à domicile et
établissements commerciaux.


De toute façon, restaurant sauces de qualité à la maison n'est pas aussi difficile que vous aurait pu le croire. Le mythe que seuls grands chefs avec des années d'expérience peuvent se préparer des sauces classiques n'est pas vrai. Avec un peu de pratique et les bons ingrédients, vous pouvez être emballé votre famille et vos amis à votre prochain repas de fête.


Copyright © 2006 bec Long, GatewayGourmet.com

No comments:

Post a Comment