Il y a plusieurs raisons pour laquelle les gens ont tendance à être ou se changer aux végétaliens. Certains peuvent être de la religion, la pauvreté, la santé ou la politique. Mais un bon cru qui prévaut dans tous les esprits est la délicatesse et la bonne nutrition équilibrée. Il y a des gens qui sont végétaliens purs et certains sont des mangeurs de viande occasionnels. Voici quelques conseils pour faire votre végétarien cuisine satisfait à l'exigence de bons aspects nutritionnels. Ne remplacer le soja avec une recette de viande basée inaltérée. Soja est essentiellement une source principale de protéines végétales texturées qui sont très coûteuses, riche en matières grasses et aussi élevé dans le traitement.
Afin de cuire un végétarien délicieux potage ajouter huile. Bien que le pétrole a teneur en matières grasses, c'est bon pour le métabolisme de votre corps. Si dans le cas où vous utilisez surtout des oignons sautés de légumes, le goût est amélioré. Utilisation des huiles qui sont liquides à la température ambiante comme les pépins de raisin, huile végétale ou d'huile d'olive sont en meilleure santée et prévient de nombreux maux.
L'ingrédient principal pour un goût fabuleux d'une alimentation végétarienne est l'utilisation de sel de mer. Il a une teneur en minéraux sous sa forme naturelle contrairement à des produits chimiques trouvés dans les sels de table traitées. Le point important à noter est que le sel doit être ajouté à ce plat alors que c'est être cuit plutôt que de l'utiliser alors qu'il servait depuis la chaleur apporte une grande différence dans la saveur et la qualité du plat cuisiné. Il est obligatoire d'utiliser beaucoup de légumes dans votre alimentation afin d'avoir un corps sain. Plus la gamme des couleurs dans les légumes plus elles sont riches en nutrition.
Les légumes-feuilles comme les épinards, la laitue et la carde s'avèrent pour être fibreuse qui permet de nettoyer vos intestins. Légumes sous forme de racines (carottes, betteraves radis, igname, etc.), les feuilles (chou, épinards, etc.), fleur (chou-fleur) et tiges (céleri, poivrons, aubergine etc.) sont très bonnes pour la santé et aussi riche en goût et en nutrition. Ne plus les faire cuire et frire jamais profonde puisqu'ils tendent à perdre leur valeur nutritive.
Les chercheurs ont trouvé que les légumes verts sont les légumes plus efficace pour ralentir le taux de déclin cognitif. Consommer des fruits n'a pas modifié le taux cognitif et cela était dû à la présence de niveaux élevés de vitamine e dans les légumes verts qui ont aidé à réduire vers le bas le risque de déclin cognitif.
No comments:
Post a Comment