Riz peut être cuit par 3 méthodes, dont chacune nécessite une proportion différente de l'eau. Ces méthodes sont bouillante, qui nécessite des 12 fois plus d'eau comme le riz ; la méthode japonaise, ce qui nécessite de 5 fois plus ; et à la vapeur, qui nécessite 2-1/2 fois plus. Selon ces méthodes est utilisé, cependant, il faut se rappeler que les grains de riz, quand faire cuire, doivent être ensemble et distinctes. Pour leur donner ce formulaire et prévenir le riz ayant une apparence pâteuse, cette céréale ne devrait pas réveillé trop dans la cuisine, ni ne doit il être cuit trop longtemps.
RIZ bouilli - ébullition est sujet de la façon la plus simple. Riz bouilli correctement non seulement constitue un précieux plat elle-même, mais est une excellente base pour d'autres plats qui peut être servi à tout repas. L'eau où le riz est bouilli ne devrait pas être gaspillée, car il contient beaucoup de matériel nutritif. Cette eau peut être utilisée dans la préparation des soupes ou des sauces, ou il peut même être utilisé pour fournir le liquide requis pour la levure de panification.
RIZ bouilli (suffisante pour servir de huit)
riz ch. 1 ; 3 c. à thé de sel ; eau bouillante 3 pintes
Lavez soigneusement le riz et l'ajouter à l'eau salée bouillante. Faire bouillir rapidement jusqu'à ce que l'eau commence à apparaître laiteux en raison de l'amidon sortant du riz dans l'eau, ou jusqu'à ce qu'un grain peut être facilement écrasé entre les doigts. Égoutter le riz cuit à travers une passoire et puis versez de l'eau froide sur le riz dans la passoire, afin d'estomper l'amidon lâche et de laisser chaque grain distinctes. Réchauffer le riz en agitant il sur le feu et servir chaud avec le beurre, de sauce, ou de crème ou de lait et de sucre.
MÉTHODE japonais - riz préparé par la méthode japonaise peut être utilisée de la même manière comme le riz bouilli. Cependant, à moins que quelque utilisation doit être faite du liquide de riz bouilli, la méthode japonaise a l'avantage d'être un moyen plus économique de la cuisine de cette céréale.
MÉTHODE japonaise (suffisante pour servir de huit)
riz ch. 1 ; 1-1/2 c. à thé de sel ; eau bouillante 5 c.
Lavez le riz, ajouter à l'eau salée bouillante et faire bouillir lentement pendant 15 minutes. Alors couvrir l'ustensile où le riz est cuisson et placez-le dans le four pendant 15 minutes de plus, afin de s'évaporer l'eau plus complètement et faire les grains mous sans être pâteux. Servir de la même façon que les riz bouilli.
RIZ cuit à la vapeur - vapeur riz nécessite plus de temps que les méthodes de cuisson précédents, mais il ne provoque aucune perte de matériel de nourriture. Puis, aussi, à moins que le riz est brassé trop tout en pièce, elle aura une meilleure apparence que le riz cuit par les autres méthodes. Comme dans le cas du riz bouilli, riz cuit à la vapeur peut être utilisé comme la Fondation pour une variété de plats et peut être signifié dans tout repas.
RIZ à la vapeur (suffisante pour servir de Six)
riz ch. 1 ; eau de 1-1/2 c. à thé de sel 2-1/2 c.
Lavez soigneusement le riz et l'ajouter à l'eau salée bouillante. Cuire pendant 5 minutes puis placez-le dans une chaudière de double et lui permettre de faire cuire jusqu'à ce qu'il est mou. Gardez l'ustensile de cuisine couvert et ne pas remuer le riz. Il faudra environ 1 heure pour cuire le riz de cette façon. Servir de la même façon que les riz bouilli.
No comments:
Post a Comment