Friday, January 27, 2012

Breadmakers pour la cuisson facile

Un pain est un électroménager qui a révolutionné le processus de fabrication de pains. D'abord fabriqué en 1986 au Japon, perfectionn├⌐e depuis puis s'installe à sa façon de maisons dans les États-Unis et le Royaume-Uni. Au moyen d'un perfectionn├⌐e, cuisson automatique est devenu possible et plus pratique.


Comme pour la cuisson ordinaire, ingrédients doivent d'abord être mesurés selon la recette. Le mélange est ensuite versé dans le pan de pain qui est placé dans la machine. Le perfectionn├⌐e prendra ensuite quelques heures pour faire cuire le pain par tout d'abord transformer le mélange en pâte et finit par cuisson au four. Le processus de fabrication de la pâte est aidé par une pagaie intégrée. Une fois la cuisson se faite et a été autorisée à refroidir, le pain est alors libéré de la poêle de pain. La pagaie au bas de la miche devrait être retiré de sa place.


Les pains de perfectionn├⌐e sont beaucoup plus faciles à obtenir gâtés comparativement les pains commerciales en raison de l'absence d'additifs. Toutefois, il est possible que levain peut être ajouté aux ingrédients pour prolonger la durée de vie des pains.


Breadmakers ont des minuteries intégrés qui peuvent être définies pour la cuisson plus facile. Autres machines peuvent être programmés pour préparer seulement la pâte et de ne pas faire cuire le pain plus tard, en l'espèce, la pâte est cuite dans un four. Breadmakers ont ainsi, d'autres utilisations. Ils peuvent être définies pour les rendre confitures, bases de pizza, pain de blé-libre, gâteaux et pâtes et dans certains cas, mochi - un pain de riz japonais.


Considérations en choisissant un perfectionn├⌐e :


-la capacité d'ensemble de cuisson loafs
-la qualité du pain produit
-la durée de temps il faut pour faire un pain
-les programmes en vedette
-type : peut être perfectionn├⌐e de pain unique ou multi pain perfectionn├⌐e


Toutefois, comme avec la cuisson normale il peuvent survenir plusieurs problèmes concernant la qualité du pain produit. Ces peuvent soit être causées par le processus de cuisson ou de la qualité de perfectionn├⌐e lui-même.


Pain pâteuse


Ce problème concerne essentiellement la température de la perfectionn├⌐e. Le thermomètre intégré doit lire 190 f. Une fois la cuisson est terminée, et le pain est encore pâteuse, vous pouvez choisir de continuer il cuire dans un four conventionnel ou attendre jusqu'à la perfectionn├⌐e se refroidit vers le bas et de recommencer tout le processus.


Petit pain


Absence de liquide ajouté à la pâte. Le problème commence avec la dissolution de la levure. Si trop peu liquide est utilisé, la levure ne peut pas être stimulée pour produire le dioxyde de carbone nécessaire, qui contribue à rendre la montée de la pâte. Sans cela, le pain peut devenir dense et sera beaucoup plus petit.


Pain effondrée ou plat


S'effondrer est principalement en raison de la trop grande addition de liquide à la pâte. La levure en l'espèce est trop stimulée, produisant plus de gluten que la pâte peut retenir. Ceci conduit à l'effondrement de la structure de pain.


Pain coller dans le pan perfectionnée


Ceci peut être résolu par brossage le pan perfectionn├⌐e avec de l'huile avant d'ajouter de l'eau dans la pâte. Cela fonctionne bien dans la majorité des fours conventionnels ainsi.


Trop la hausse de la miche


Ce problème peut être contrôlé à l'aide de sel. Cuillère à café de moitié l'ajout de sel peut être suffisant pour maintenir l'équilibre le soulèvement du pain.


On ne doit pas être un Einstein pour exécuter une simple machine, comme le perfectionn├⌐e. Pour plus d'instructions et conseils d'entraide, les utilisateurs peuvent vérifier le Manuel de la machine.

No comments:

Post a Comment