Lorsqu'il s'agit de modes, il y a deux principales écoles de pensée pour les techniques que vous pouvez utiliser.
Le premier de ces techniques – et la méthode la plus répandue pour ceux qui grill dans leurs jardins dos – est le style où la nourriture est cuite directement au-dessus de la source de chaleur. De cette façon, la nourriture est rapidement cuite sur une grille chaude suspendue directement sur les charbons de bois, le bois ou les incinérateurs de gaz. Rarement est le couvercle jamais fermé. Tous les aliments, y compris les réductions plus tendres hamburgers, steaks, brochettes de toutes sortes, poulet, et même des légumes sont rapidement enfoncées et cuites à la perfection en utilisant cette technique. Si sauces sont souhaitées, ils peuvent être ajoutés avant la main, pendant la cuisson, ou même après la nourriture vient au large de la grille. Ces choix créera tous les arômes et les saveurs différentes et agréables.
La deuxième technique de cuisson barbecue utilise indirectement la chaleur. C'est plus approprié lorsque vous êtes cuisson beaucoup plus grande ou ensemble de coupes de viande, comme les biftecks particulièrement épais, rôtis, un porc de l'ensemble ou une épaule de porc. Lorsque vous êtes cuisson à l'aide de cette méthode, la nourriture est cuite loin de la véritable source de chaleur. Cela nécessite généralement un pan de l'eau d'un genre quelconque afin de maintenir le niveau d'humidité de la nourriture. Les températures généralement siègent dans autour de 250ºF. Au cours de cette méthode de cuisson, le couvercle du barbecue reste fermé la plupart du temps, et la longueur de la cuisson est beaucoup plus longue que dans la première méthode. Lorsque vous utilisez un cuiseur barbecue indirecte, il y a habituellement une boîte de feu supplémentaires qui vous permet de combiner des journaux de charbon de bois et en bois pour la combustion. Cela permet à la chaleur et la fumée s'élever dans la Chambre de cuisson lorsque la viande est, afin qu'il est chauffé parfaitement. La règle générale de cette technique est une basse température pendant une longue période.
N'importe quelle méthode que vous utilisez, il est important de ne pas faire cuire votre viande trop rapidement. Si la température interne de votre viande augmente trop rapidement que vous le cuisez, l'eau et de la graisse dans il va être expulsée avant le collagène est capable de faire fondre. Cela signifie que votre coupe sera sèche et dure. Cependant, vous ne pouvez pas cuire trop lentement ou vous mettra en danger une contamination bactérienne. Bien qu'il y a une ligne fine pour les modes correctement, il est important de trouver cette ligne et respectez-le.
Si vous avez déjà affaire avec une coupe de viande qui est difficile, comme un gros bout de poitrine ou un rôti de porc, envisager de cuisson lentement comme le collagène ajoute la saveur de la viande. Si vous achetez une coupe moins dure, plus cher, vous pouvez cuire à une température plus élevée pour une courte période de temps. C'est pourquoi les côtes et les biftecks prennent si peu de temps à cuire, tout en porc épaules ou la poitrine de boeuf peut exécuter jusqu'à 20 heures.
Une note finale, il importe de s'amuser tout en vous barbecue ! Votre plaisir viendra à travers dans votre cuisine comme elle laissera motivés et prêts à essayer des choses nouvelles et intéressantes.
No comments:
Post a Comment