Wednesday, January 18, 2012

Nettoyage et filets de poisson frais pour votre prochain repas

Poisson est un des aliments plus sains que l'homme peut manger. En fait, personnes ont été manger du poisson tout au long de l'histoire humaine. Ces jours-ci, nombreux cuisiniers aspirent à ajouter des poissons à leur répertoire, mais l'ensemble du processus de nettoyage et de filets de poisson frais est un peu effrayant pour eux. Le processus de nettoyage et de filets de poisson frais est relativement simple, une fois que les étapes sont compris.


Pour commencer, vous devez nettoyer votre poisson frais correctement afin de maintenir la qualité durant les étapes restantes de traitement. Tout d'abord, utilisez un couteau ou outil de mise à l'échelle pour supprimer tous les écailles de poisson. Enlever les échelles dès le début est une clé pour les poissons facile de nettoyage. Ensuite, supprimez la tête de poisson par découpage juste derrière la première série des nageoires. Maintenant, insérez votre couteau bien aiguisé dans la zone où vous venez de supprimer la tête et faire une fente dans le ventre du poisson. Vous ne voudrez pas le ventre de poissons tout le chemin jusqu'à l'évent à côté de la queue de la fente. Cela devrait ouvrir la cavité du poisson, et vous pouvez tirer ou couper toute viscères ou des organes provenant de l'intérieur le poisson. L'étape suivante consiste à couper les nageoires supplémentaires que le poisson peut avoir. Pour ce faire couper dans le poisson dans un mouvement circulaire autour des nageoires et les supprimer. Enfin, rincer le corps de poisson et de la cavité sous l'eau courante froide. Maintenant que le poisson a été correctement nettoyé, vous pouvez passer à filetage.


Commencer le poisson filetage des processus en pose le poisson d'un côté et en insérant votre couteau dans le corps du poisson presque à la colonne vertébrale. Guider votre couteau le long de la colonne vertébrale, exposant le filet comme vous couper. Vous devrez lever et de séparer la chair de l'os, comme vous couper. Ensuite, répétez cette procédure pour la partie adverse. Une fois que vous avez créé les filets de deux poisson, placer à côté de la peau vers le bas et couper à travers la chair à côté de la queue. Ne couperez pas à travers la peau à côté de la queue, comme vous tiendra sur cette peau comme vous vous séparez la peau de la chair. Insérer votre filet couteau entre la chair et la peau et utiliser un dos et mouvement de va-et-vient pour séparer les deux. Rincer les filets d'eau froide et veillez à sécher avant de stocker ou de l'utilisation.


Ces étapes simples et faciles sont tout ce qu'il faut pour faire le maximum de poissons frais. Avec ces étapes en Remarquez peuvent préparer poisson frais pour tout repas.

No comments:

Post a Comment