Recette pour le thaï Classic / Lao Hot Sauce :
Ingrédients: 1 gousse d'ail ; 1 Piment rouge ; 1 Piment vert ; 1 c. à soupe pressé chaux ; 1 c. à soupe de Sauce de poisson
Instructions : Dans un mortier et un pilon, écraser l'ail et piments jusqu'à ce qu'ils sont en petits morceaux. Ajouter la sauce pressée de chaux et de poissons et mélanger. Pour la Thai classique / Lao Hot Sauce dans un petit trempage bol pour servir. Les ingrédients ci-dessus peuvent être multipliées en fonction du nombre de portions.
Vous pouvez substituer la sauce de soja pour la sauce de poisson, mais il n'est pas authentique ni classique.
Versez cette sauce sur riz ou tremper la sauce avec riz gluant et grillades.
Les ingrédients de base qui sont utilisés en Thaïlande et le Laos comprennent : l'ail, piments, poisson ou de la sauce soja, vinaigre de riz ou de la chaux et le sucre. Cependant, la proportion de chaque ingrédient varie selon le plat et le cuisinier. À l'exception des plats de dessert, ces ingrédients sont dans la plupart des plats thaïlandais et Lao. Chaque plat a un équilibre unique de ces ingrédients de base.
Pour une saveur de charme : grill de l'ail, piments, un ou deux tomotoes cerises et une ampoule d'oignons grillés quartre. Écrasez-les dans un mortier et un pilon. Mélanger deux cuillères à soupe chacune de sauce de poisson et de chaux pressée fraîche. Cela sert à un barbecue de collecte.
Un thaï ou Lao domicile n'est pas complet sans un mortier et un pilon. Le mortier est habituellement fait d'argile et d'un pilon de bois. Pour la saveur authentique et la texture des aliments thaïlandais et Lao, vous avez besoin d'investir dans un mortier et un pilon. Pour l'instant, utilisez un robot culinaire jusqu'à ce que vous obtenez un.
Visitez mon blog à http://www.thai-laos-food.blogspot.com/ pour afficher la vidéo éducative sur comment la sauce est faite à l'aide de la méthode traditionnelle d'un mortier et un pilon.
No comments:
Post a Comment