Tandis que certaines personnes semblent vraiment avoir un talent pour les modes – toujours griller jusqu'à un repas parfait – pour le reste d'entre nous, c'est quelque chose qui doit être apprise, pas quelque chose qui vient tout naturellement. Croyez-le ou non, il n'y a technique impliqués. Il n'est pas seulement une question d'après vos instincts de cuisson.
Un des principaux secrets de savoir exactement comment faire beau, savoureux repas chaque fois est de savoir comment et quand utiliser la chaleur élevée ou très des charbons ardents.
Si vous avez peut-être entendu le terme « sceau dans les jus » quand il s'agissait de modes, vous peut même ont essayé certaines techniques de temps en temps, mais à moins que vous le faites correctement, vous n'être obtention droite. Pour les meilleurs résultats, de nombreux chefs de barbecue faire cuire les légumes et biftecks mi-saignants première à l'aide d'une chaleur élevée à sear à l'extérieur de la nourriture et de sceller les jus et les saveurs à l'intérieur.
Bien que cette technique est bonne pour les aliments que vous ne souhaitez pas cuire, il ne devrait pas être surutilisé. Si vous êtes cuisson une viande, comme des hamburgers ou des côtes de porc, ils doivent être cuits tout au long afin d'éviter la contamination bactérienne. Donc, searing à sceller dans les jus de ne rien faire mais vous donner des aliments secs, ou carbonisés.
Cela peut s'expliquer par la compréhension de la façon dont les cuisiniers de viande sur un barbecue. Comme il est chauffé, les cellules et les fibres de la viande resserreront, évincer une grande partie des jus. Par conséquent, si vous êtes cuisson seulement partiellement une viande, searing il aidera à sceller dans les jus de cuisson rapidement les couches externes de la nourriture. Toutefois, si vous devriez laisser la nourriture sur cette chaleur élevée, les couches internes feront cuire trop rapidement, vaporisation tous les jus de votre précieuses et savoureuses. Essayez la technique quelques fois jusqu'à ce que vous obtenez droite. Faites attention à ce que tu fais, afin que lorsque vous accomplir la technique de droite, vous savez comment à le répéter.
Lorsque vous utilisez chaleur élevée, la règle générale est de cuisiner pour un maximum de cinq minutes de chaque côté (un total de dix minutes). Après dix minutes, tout ce que vous êtes cuisson devrait être transféré côté à un feu moyen afin qu'il puisse terminer la cuisson à cette température plus basse.
Il y a plusieurs façons de reconnaître comment chaud votre feu est vraiment, pour s'assurer qu'il est toujours parfait pour tout type de nourriture que vous êtes cuisson sur votre barbecue. Un des tests plus courantes est simplement to hold your hand, un couple de pouces loin du grill. Si vous êtes seulement capables de le garder il pour environ une seconde, votre gril est à une chaleur élevée (c'est-à-dire plus 600ºF). Si vous êtes en mesure de tenir votre main il pour quelques secondes, c'est à une température moyenne (autour de gril). À une chaleur plus faible, vous serez capable de tenir la main il pendant plus de cinq secondes.
N'oubliez pas, lorsqu'il s'agit de forte chaleur, pratique rend parfaite et le parfait vaut bien la pratique !
No comments:
Post a Comment