-6 oignons verts grands
-2 poivrons verts
-1 ou 2 boîtes de tomates (en dés ou entiers)
-3 Carottes
-Les champignons de conteneur (10 oz ou plus) 1
-1 bouquet de céleri
-La moitié d'une tête de chou
-1 paquet mélange à soupe Lipton
-1 ou 2 cubes de bouillon (facultatif)
-1 oz 48 can V8 jus (facultatif)
-Saison au goût avec du sel, poivre, persil, curry, poudre d'ail, etc..
Trancher les oignons verts, mettre dans une casserole et démarrer la cuisson. Coupés poivron vert au large de la tige fin et réduire de moitié, prendre les graines et la membrane hors. Découper le poivron vert de morsure morceaux de taille et ajouter au pot. Prenez l'externe leafs de couches hors le chou, coupés en morceaux de taille de morsure, ajouter au pot. Nettoyer les carottes coupées en morceaux de taille de morsure et ajouter au pot. Trancher les champignons en tranches épaisses, ajouter au pot.Si vous, comme une soupe épicée et ajouter une petite quantité de curry ou de poivre de cayenne maintenant. Vous pouvez utiliser les cubes de bouillon de poulet ou de bœuf pour assaisonnements. Ceux-ci ont tous le sel et les saveurs, que vous aurez besoin. Utilisez environ 12 tasses d'eau, couverture et mettre la chaleur sur faible. Cook soupe laisser longtemps - deux heures fonctionne bien. Assaisonner au goût de sel et de poivre.
Il s'agit de la recette que j'ai trouvé, et de parler à plusieurs personnes, c'est ma conclusion : si vous collent au régime, il peut travailler pour vous, mais cette entreprise de la soupe aux choux entiers est pour ceux qui peuvent l'apprécier réellement. Pour moi, je crois vraiment qu'on devrait consommer non seulement ce qui ferait perdre du poids, mais aussi quelque chose qui serait bon goût ! Quel serait le point de la souffrance si votre objectif final est de se sentir bon ? Je pense que l'on devrait profiter non seulement le résultat, mais aussi le processus !
Essayez cette recette de la soupe aux choux. Vous ne regretterez pas elle. Il ne sont pas beaucoup de tatsy et d'aliments sains comme la soupe aux choux.
No comments:
Post a Comment