Lorsque vous sélectionnez un couteaux de cuisine bon il y est beaucoup de choses que vous devez prendre en considération. Il y a quelques différents types de lames. Le type d'acier est aussi quelque chose à considérer ainsi. Certains pays ont développé leurs propres mélanges d'acier qui ont des qualités différentes.
Quelques lames différents à considérer sont la lame en forme de v conventionnelle est aiguisée sous deux angles et la lame de style japonais qui est aiguisée seulement d'un certain angle. La lame en forme de v est très forte, mais nécessite plus d'entretien. Il n'a pas besoin d'être améliorée plus, mais il la lame devient off centre et doit être corrigée par elle glisse le long d'une tige de métal. Les lames en forme de v sont plus d'une norme mondiale, parce qu'il a été à l'origine utilisé dans plus de pays et le remaniement de la lame est un moyen plus facile de gérer une netteté constante. La lame de style japonais est très nette ainsi et reste plus pointue. C'est idéal pour les cuisiniers qui ne veulent pas pour recentrer régulièrement de la lame. Cette lame devra être aiguisées plus à maintenir la netteté idéale en conséquence.
L'acier conventionnel est utilisé par les fabricants de couteau. Sociétés de qualité supérieures utilisent plus de nickel pour prévenir la rouille. Cependant, les espagnol en acier est plus forte. Cela permet la lame pour être aiguisée pour beaucoup plus fine lame. C'est moins commun en raison de son prix et la disponibilité. Acier japonais est également très fort, mais elle aura une lame de style japonais.
Enfin, il est important de choisir un couteau qui a une pleine tang. Cela signifie que l'acier de la lame se dirige tout au long de la manche du couteau. Une pleine tang assure la force, de poids et d'équilibre. La plupart des couteaux qui ont une pleine tang rendent visible par la poignée de fixation de chaque côté de l'acier, laissant l'acier viasble sur le haut et le bas de la poignée.
No comments:
Post a Comment