Couteaux de cuisine est de toutes tailles et de formes. Chaque petite variation entraîne une utilisation différente. Il y ones longs, courts, plus larges, ones étroits, courbés ones, ones anguleuse et la liste s'allonge sur et sur. Ils sont constitués d'acier au carbone, en acier inoxydable, estampillé acier plastique en céramique ou même. Les couteaux mieux sont équilibrés afin qu'ils sont utilisés qu'ils ne se sentent pas maladroites. Maladroit signifie qu'ils se sentent lourds ou légers à l'extrémité pointue. Juste équilibre facilite la souche sur l'utilisateur. Poignées ou poignées ont fait des progrès grands assouplissement davantage la pression exercée sur l'utilisateur. Netteté est également un facteur clé pour soulager la pression exercée sur l'utilisateur. Le type de bordure pour une coupe particulière ou tranchage de projet est très important.
Styles
La taille et la forme du couteau détermine son utilisation primaire. Couteau le cuisinier ou du chef est utilisé pour la découpe de lourds nécessaire dans la cuisine. Il est normalement un couteau construit plus long et lourd qui gérera les abus de la cuisinière trop zélée. Tranchage, découpant et à découper sont certaines des utilisations primaires du couteau de cook. Le couteau tranchage est destiné à découper les aliments comme le jambon ou de gros morceaux de viande. Le couteau à pain a normalement une fine lame dentelée. La lame dentelée permet facilement couper en tranches à travers une miche de pain ou une tomate sans écrasement ou déchirure. Le couteau de steak est normalement une version réduite du couteau tranchage, conçu pour une utilisation individuelle. Le couteau utilisé le plus souvent par toute cook est le couteau éplucheur. C'est un petit couteau qui est facile à manipuler et peut être utilisé pour couper, peeling et découpant les fruits, les légumes, les viandes, les fromages, etc..
Construction
La façon dont les couteaux est construits détermine plusieurs choses. Il existe plusieurs types de matériau utilisé dans la fabrication de matériel de la lame.
Carbone lames en acier sont faits de fer avec environ 2 % carbone. Cette lame est facilement aiguisée et détient son bord bien. Le côté de cette est qu'ils tendent la rouille si elles ne sont pas séchés immédiatement après lavage. Au fil du temps, ils doivent obtenir une couleur foncée, considéré comme le signe d'un couteau de qualité. Le pourcentage élevé de carbone et le fer, le mieux la lame.
Les lames en acier inoxydable sont constitués d'un alliage de fer avec 10-15 % de chrome, peut-être que certains nickel et molybdène avec seulement une très petite quantité de carbone. Ce type de matériel ne peut pas être aiguisé aussi bien aiguisées comme la lame en acier au carbone, mais il est très résistant aux taches et à la décoloration. Certaines personnes pensent que la décoloration confère une saveur dans la nourriture.
Des lames de carbone en acier inoxydable haute combinent le meilleur des deux mondes. Ils discolor pas comme les pales de carbone, mais ils peuvent être aiguiser un bord vif qui est longue durée. Elles ne communiquent aucune saveur dans votre nourriture.
Lames d'alliages de titane sont plus légers et plus souple que les lames en acier. Le carbone dans l'alliage leur permet d'être traité de sorte qu'ils tiendront une arête bien à la chaleur. Elles ne communiquent aucune saveur dans votre nourriture, soit.
Les lames en céramique sont faites de céramique. Ils sont extrêmement difficiles et tiendront à leur bord pendant une longue période. Ils réduiront le glaçage sur une assiette et ne doivent être utilisées que sur une planche à découper. L'inconvénient est qu'ils doivent être aiguisées professionnellement.
Les lames de plastique ne sont pas très nette et sont spécialisés dans l'utilisation de la cuisine. Ils sont utilisés pour couper les légumes afin qu'ils ne se tournent sombres.
Stratifié lames sont faites par différents matériaux de superposition ensemble. Le nombre de possibilités est infini. La seule façon de décider si vous souhaitez qu'un de ces types est à acheter et à essayer.
Lames en acier sont forgés ou estampillés.
Fausses lames sont faites dans un processus détaillé qui prend beaucoup de temps et est réalisé par un artisan qualifié. Je n'entrerai pas dans les détails ici, mais ce type de lame est le plus souvent préféré par des chefs cuisiniers.
Estampillée lames sont conçus pour être faite dans la masse. La qualité du métal utilisé est telle qu'il peut être travaillé rapidement en un produit fini. Ce type de couteau est moins cher que celui des faux, mais il doit être remplacé sur une base régulière.
Le bord de l'entreprise
Le type et la conception de la pointe du couteau détermine comment il doit être utilisé.
Les lames de terrain plat sont effilés de l'épine dorsale du bord. Cette lame est très forte, mais est lourde.
Hollow ground lames ressemble beaucoup au sol plat sauf démarrer sur la lame que c'est moulu en une forme concave à mi-chemin. Il est plus faible que la lame de terrain plat, mais il a l'avantage d'être plus légers.
La lame dentelée ressemble à une scie. Il est idéal pour les choses de découpe qui sont difficiles à l'extérieur et doux à l'intérieur. Elle déchire réellement les aliments plutôt que de découpage, donc elle ne devrait pas être utilisée pour toutes sortes d'aliments.
Handle
La poignée de votre couteau peut faire d'un tableau de matériaux différents. Les poignées de base sont le bois, en plastique, composite et Stainless Steel.
Poignée en bois est issues de feuillus. Manches en bois sont les plus attirants et ne deviennent pas slick lorsqu'il est mouillé. Certaines personnes affirment la porosité du bois conserve des bactéries et refuser de les utiliser. C'est à l'individu comme si ce facteur est inclus dans le processus de décision.
Poignées en plastique peuvent être moulées dans presque n'importe quelle forme, que vous pouvez l'imaginer. La poignée de plastique moderne a évolué en unités ergonomique conçues par un ordinateur. Ils s'insèrent parfaitement votre main, mais beaucoup de gens de pôle se plaindre de la notion de « taille unique ». Aussi, les poignées en plastique peuvent être glissantes quand il est mouillé.
Poignées de composites intègrent le meilleur des matériaux bois et des plastiques. Ils sont faciles à prendre soin, et certains chefs utiliseront rien d'autre.
Poignées en acier inoxydable sont de loin les plus durables. Ils sont le plus sanitaires, mais il peuvent être difficiles à gérer lorsqu'il est mouillé. Fabricants eux forment avec les bosses et les sillons de doigt pour aider à éliminer ce problème.
Conclusion
Cette information n'est pas par tout moyen tout il y a à connaître. Il devrait vous donner les informations de base vous avez besoin de prendre une décision qualifiée. Il y a beaucoup de variations à celles énumérées. Choisir votre couteau sera déterminé par plusieurs facteurs. À quelle fréquence vous utilisera un couteau particulière, ce qui sera il sera utilisé pour, et combien vous êtes prêts à consacrer ne sont que quelques-uns des choses que vous devez examiner. Nous espérons que l'information donnée vous donnera une compréhension de base et une idée de ce que vous pouvez chercher lorsque vous achetez vos ustensiles de cuisine.
Johnny Shaw
N'abandonnez jamais, jamais abandonner
C'est exactement ce que je cherche .. merci beaucoup pour l'information
ReplyDeletechoisir le meilleur Ustensiles de cuisine