Au lieu de profiter d'un verre fantastique de votre vin italien fine favori avec dîner, envisagez d'utiliser le nectar des dieux comme ingrédient dans votre plat préféré. Cuisiner avec vin n'a jamais été plus populaire et les recettes interminables abondent qui incorporent tous différents types de vin dans les plats préférés et les spins uniques sur la cuisine classique. Lorsque vous cuisinez avec vin italien, l'alcool évapore, donc le plat sera approprié pour les personnes incapables de consommer de l'alcool, des mangeurs de mineurs ou des personnes qui ne souhaitent pas boire d'alcool.
De nombreux plats internationaux comprennent les favoris de vins, notamment italiens, français et espagnols. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de vin ou d'alcool pour cuisiner, mais vin italien a suit fan importante lorsqu'il s'agit de cuisson avec le vin. Si vous souhaitez ajouter une saveur unique ou un zeste de puissant à vos plats, ajoutant votre vin italien préféré auront à tout le monde raving sur vos compétences de cuisson et les plats que vous servez.
La clé à la cuisine avec le vin est de choisir la bonne qualité vin italien. Tout comme la qualité affecte directement la jouissance de boire un verre de vin italien, la qualité affectera également le goût de la fin des plats qui sont préparés à l'aide de vin comme ingrédient. Rappelez-vous, vins de qualité ne sont pas nécessairement les vins plus chers, donc éviter associant des prix à la saveur. C'est dire que si vous aimez boire du vin du vignoble particulière, vous profiterez également de cuisine avec le même vin en toute sécurité.
En outre, vous devriez choisir soigneusement un vin italien approprié pour le plat. Généralement, la recette que vous choisissez viendra avec
le vin italien approprié inclus, mais les règles traditionnelles de servir le vin avec de la nourriture s'applique à y compris le vin comme ingrédients avec de la nourriture. De nombreux individus choisissent de cuisiner avec un vin blanc pour une saveur de Tanger, croquante et choisir des vins rouges pour les plats heartier, y compris ceux remplis de savoureux morceaux de viande.
Même si l'eau bout à 212 degrés Fahrenheit, l'alcool a un beaucoup plus faible point d'ébullition, environ 175 degré Fahrenheit. Pour cette raison, vous pouvez rapidement supprimer l'alcool de vin italien, en fait, environ 40 p. 100 de l'alcool est bouilli sortir en 15 minutes environ. Finalement, le vin italien va se transformer en une épaisse sirop est bouilli assez longtemps. Ce sirop est parfait pour utilisation comme une glaçure viandes ou de légumes.
Une fois que l'alcool a été évaporé, les saveurs sont soulignés. En outre, l'alcool, y compris le vin italien, fait ressortir la saveur de tomates et d'autres ingrédients. Envisagez d'ajouter un peu de vin italien blanc aux sauces tomates pour faire ressortir les saveurs.
Il existe une variété de vins sur le marché de la cuisine, mais vous devriez éviter ces produits, car ils sont de moins bonne qualité un bon vin italien contiennent habituellement une grande quantité de sodium. Toutefois, si vous êtes un collectionneur de bon vin italien, sauver ces boissons délicieuses de la chaleur, puisque l'alcool sera seulement s'évaporer et l'importance du vin seront perdue. Il existe une variété de vin italien de qualité sur le marché qui sont parfaites pour la cuisson. Choisissez riche, fruitée pour les plats de dessert et les vins blancs fortes pour sautés ou plats de cuisson.
No comments:
Post a Comment