Les œufs sont des protéines de haute qualité et sont à des prix raisonnables. Ils prêtent à un nombre infini de combinaisons de saveur et sont à la base d'une grande variété de plats merveilleuses. L'omelette (parfois orthographié « omelette ») est un tel plat et cet article discutera des techniques de base et des conseils pour préparer une omelette.
So... ce qui est une omelette ? Une omelette est un plat composé de œufs battus qui sont cuits jusqu'à ce que le set et plissées, souvent autour d'un remplissage de fromage ou de légumes. Ils sont remarquablement faciles à préparer et peuvent fournir un repas du soir rapide, pourtant impressionnant, pour servir à la fin d'une journée bien remplie. Omelettes peuvent aussi être un ajout élégant à aucun menu déjeuner ou brunch.
Une omelette individuelle est généralement préparée avec 2 ou 3 œufs entiers, bien qu'ils peuvent être préparés à partir uniquement des blancs d'oeuf. La liste des ingrédients de remplissage adéquat est assez longue et la combinaison des plombages à inclure dans une omelette peut-être être changée sans cesse. Mentionner seulement quelques garnitures de bonne omelette, on pourrait choisir : dés la dinde cuite ou poulet, haché jambon cuit, fumé de saumon, chair de crabe, crevettes cuites, émiettée bacon cuit, proscuitto, ciboulette, fromage cheddar, Suisse ou jack râpé, poivrons, épinards, champignons frais du poisson, des tomates hachées (omettre les graines et les pâtes), piment, oignon émincé... les choix sont limitées que par l'imagination. Remplissage des ingrédients autres que le fromage peut-être être omise pour créer une omelette de la plaine de fromage.
Comme mentionné ci-dessus, omelettes sont faciles à faire, et quiconque peut maîtriser la technique. Simplement respecter les étapes suivantes et préparer l'omelette parfait deviendra aussi simple que de brouillage des oeufs.
Technique de base pour préparer une omelette...
1. Démarrez par craquage de 2 ou 3 oeufs dans un bol. Battre les oeufs avec un fouet de fil ou de la fourche jusqu'à ce que les jaunes et des blancs sont combinés. Un ou deux cuillères à soupe de lait ou d'eau peuvent être ajoutés pour rendre les oeufs douillets. Ajouter les assaisonnements comme le poivre noir moulu, herbes favorites, etc., au mélange oeuf si désiré. (Éviter l'ajout de sel comme il va renforcer les oeufs).
2. Enrober un pan antiadhésif omelette de 8 ou 10 pouces ou poêle avec cuisine embruns et chauffer à feu moyen. Petit pan, mieux ce sera pour gérer l'omelette, cependant, si l'utilisation de plus de 3 oeufs, un pan de plus grande taille sera nécessaire.
Une fois le pan est chaud, verser dans le mélange de œuf et Agiter doucement le pan de distribuer équitablement les œufs.
4. Les oeufs commenceront à définir après 20 ou 30 secondes. Une fois que les bords sont définies, délicatement pousser vers le Centre et permettre le liquide non cuit à l'écoulement dans le pan exposé.
5. Lorsque les œufs sont environ 70 % à 80 % solides, ajouter les ingrédients de remplissage d'un côté seulement en forme de demi-lune, laissant une petite salle autour de la circonférence, afin que les obturations ne renversez pas sortir. N'ajoutez pas trop remplissage, sinon il sera difficile de replier l'omelette.
6. Une fois que les oeufs sont cuits, exécuter les dents d'un fork autour de l'omelette pour s'assurer la couche de œufs n'a pas bloqué. Exécutez soigneusement une spatule sous vide, la moitié de l'omelette et il Rabattre doucement la partie supérieure de la moitié pleine.
7. Permettent l'omelette à demeurer dans la poêle pour un 30 secondes supplémentaires. Prenez la spatule et exécutez-le en vertu de l'omelette de rendre certains il n'a pas coincé à la poêle. L'angle de la pan sur une plaque de servir et faire glisser l'omelette de la pan sur la plaque. Les rendements 1 portion.
Comment séparer un oeuf...
Beaucoup de gens, qui souhaitent réduire la graisse et cholestérol dans leur alimentation, prépare des omelettes en utilisant uniquement des blancs d'oeuf. Séparer le blanc de œuf de l'oeuf est une habileté simple à maîtriser. Suivez le guide étape par étape ci-dessous :
1. Oeufs frais séparer plus facilement que les plus vieux, alors choisissez les oeufs les plus frais possibles.
2. Légèrement casser la coquille d'un œuf à son milieu sur le bord d'un bol. Verre, céramique, ou en acier sont préférées pour un bol en plastique n'est pas casser la coquille d'oeuf.
3. Avec le pouce placés de chaque côté de la fissure, soigneusement ouvrir la coquille en deux moitiés, s'assurer que le jaune de œuf reste dans une moitié de la coquille.
4. Sur le bol, doucement pour le jaune de œuf va-et-vient entre la coquille deux moitiés, permettant à le œuf blanc à tomber dans le bol, tout en gardant le jaune à la shell.*
5. Une fois que tous les blancs sont dans le bol, mettre le jaune dans un contenant couvert et réfrigérer pour une utilisation ultérieure dans les sauces, crèmes pâtissières et crème obturations. Jeter le shell ou ajouter à compost.
* Note : Veillez ne pas à percer le jaune sur le bord brut de la coquille d'oeuf, car cela va provoquer le jaune à mélanger avec le blanc. Une petite quantité de vitellus du blanc d'oeuf n'est pas un problème lorsqu'il rend une omelette, mais si le blanc est destiné à l'utilisation dans la fabrication d'une garniture de meringue, même la moindre quantité de jaune d'oeuf mélangée avec le blanc empêchera flagellation appropriée.
Omelette conseils...
~ Il est préférable de ne pas ajouter sel aux oeufs avant la cuisson. Ce faisant va renforcer les œufs.
~ Oeufs proviennent de différentes tailles. La plupart des recettes supposent l'utilisation de gros oeufs.
~ Pour réduire la graisse, omelettes peuvent être préparées en utilisant seulement les blancs de œufs. Deux blancs de œufs sont équivalents à un oeuf entier.
~ Un blanc d'oeuf est plus facile à battre à la température ambiante. Si le temps le permet, prendre les œufs hors du réfrigérateur environ une demi-heure avant de l'utiliser.
~ L'ajout d'une cuillerée à table ou à peu de l'eau ou de lait frappé dans les oeufs se traduira par une omelette douillets. Cela, cependant, est strictement une question de préférence personnelle.
~ Nombreuses recettes de l'omelette appellent à beurre. Beurre n'empêche pas simplement l'omelette de coller à la poêle, mais il améliore également la saveur de l'omelette. Pour éviter de beurre, une propagation de l'huile d'olive ou l'aérosol de cuisson antiadhésif peut être utilisé.
~ Lorsque vous utilisez une poêle antiadhésive, la quantité de beurre peut être réduite à la moitié du montant indiqué dans la recette.
~ Légumes hachées peuvent être sautés dans un peu de beurre ou d'huile d'olive avant de les ajouter à l'omelette.
~ Si les champignons frais sont utilisés comme un ingrédient, ils devraient toujours être sautés avant de les ajouter à l'omelette.
Votre omelette parfaite...
Si vos compétences de cuisson ont été limités à servir les œufs brouillés, prendre un peu de temps à l'étape et à élargir vos horizons en apprenant comment préparer une omelette. Vous ne le regretterez pas, et votre famille et vos amis seront grandement impressionnés.
Omelettes sont rapides et faciles à faire, et avec la vaste gamme d'ingrédients de remplissage, leur polyvalence vous permettra d'introduire une grande variété de vos repas.
Veuillez tenir compte notamment la préparation de l'omelette dans votre répertoire de cuisson. Vous pouvez suivre les recettes d'omelette textuelles dans un premier temps, mais avec un peu d'expérience, vous deviendrez rapidement un chef omelette expert créer votre propres variations de l'omelette parfait.
Copyright © 2005 Janice Faulk Duplantis