Saturday, December 24, 2011

Trois choses que vous devez savoir sur les soupes.

D'une manière générale, les soupes sont de trois sortes - soupes claires, soupes épaisses et purées.


Une soupe claire est faite par point d'ébullition de fruits ou légumes (céleri, par exemple) jusqu'à ce que tous l'alimentation est extraite et déformation puis au large de la clear liquide. Un peu de sagou ou de macaroni est généralement ajouté et cuit dans ce. Lorsqu'on utilise les carottes et navets, quelques petits morceaux est coupées en dés ou formes de fantaisie, cuite séparément et ajouté à la soupe tendue.


Voici 2 exemples de recettes de soupe clair.


Soupe de bouillon de l'orge


1 carotte
1 navet
4 poireaux ou 3 petits oignons
Persil 4 branches
céleri 4 bâtons
1 tasse de thé pearl orge
3 qts. eau.


(Le céleri peut être omise si désiré, ou, lorsque dans la saison, la tasse de thé vert pois peut être substitué.)


Gommage propre (mais pas de peel) la carotte et le navet. Lavez le céleri, persil et l'orge. Déchiquetez tous les légumes finement ; mettre dans une casserole avec l'eau. Porter à ébullition et laisser mijoter lentement de 5 heures. Ajouter le persil haché et servir.


Velouté de l'orge


Rendre le bouillon d'orge comme dans la recette ci-dessus. Puis il souche à travers une passoire de fil. Squeeze il bien, afin d'obtenir la soupe épaisse que possible, mais ne pas frotter l'orge à travers. La peau de tomates 1/2 lb, briser en moitiés et cuire à une pâte très doucement dans une casserole fermée (ne pas ajouter de l'eau). Ajouter à la soupe de l'orge, faire bouillir jusqu'à une fois et servir.


Soupes épaisses toujours incluent certains ingrédients farineux pour un épaississement (farine, farine de pois, pomme de terre, etc.).


Voici un exemple d'une recette de soupe épaisse :


Soupe de châtaignier


châtaignes 1 lb.
1-1/2 oz nutter ou beurre
2 cuillères à soupe de persil haché
1 c. à soupe de farine complet
1-1/2 pintes d'eau


Tout d'abord mis sur les châtaignes (sans les bombardements ou piquer) dans l'eau froide et les faire bouillir pendant une heure. Puis supprimer les coquilles et mettre les noix dans une casserole émaillée avec la graisse. Fry pendant 10 minutes. Ajouter la farine graduellement, en remuant tout le temps, puis ajouter de l'eau. Cuire doucement pendant une demi-heure. Enfin, ajouter le persil, faire bouillir et servir.


Il est plutôt mieux si la farine est omise, l'épaisseur nécessaire étant obtenu en frottant la soupe à travers un tamis avant d'ajouter le persil. Ceux qui ne s'opposent pas au lait peuvent utiliser 1 pinte de lait et l'eau 1 chopine à la place de l'eau de 1-1/2 pintes.


Purées sont composées de légumes ou légumes bouillis et frottées à travers un tamis de soupes épaisses. Pour ce faire, un peu à la fois, avec une cuillère de bois. Un peu de la liqueur chaude est ajouté à ce légume de temps à autre afin de l'aider à travers.


Voici un exemple d'une soupe de Purée :


Soupe aux légumes de purée Fresh


2 coupe légumes frais, haché (n'importe quelle combinaison)
3 Du SCT vert oignon, haché
1/2 c. à thé feuilles thym, émietté
1 1/2 tasse eau
2 c. à thé de beurre ou la Margarine
Fromage de Parmesean à 3 du SCT, râpé
Sel
Poivre moulu
Jus de citron


Combiner les légumes, d'oignon, de thym et de l'eau dans une casserole. Porter à ébullition, réduire la chaleur et mijoter, couverts, jusqu'à ce que les légumes soient très tendres, environ 8 à 10 minutes. Retirer du feu, incorporer le beurre et le fromage. Mélange lisse dans un mélangeur ou robot culinaire et ajouter le jus de sel, de poivre et de citron au goût. Soupe sera épais.


Copyright 2006.

No comments:

Post a Comment