Sunday, December 11, 2011

Grillades en plein air, des fours et des poêles pour la cuisson de Turquie

Il y a beaucoup de façons de faire cuire la Turquie. Un des procédés de cuisson est connu comme griller. Griller devient les plus populaires modes de cuisson de la Turquie et l'un des plus sain ainsi. Le processus de griller permet de graisse au goutte à goutte loin de la Turquie comme il cuisiniers, gardant la viande nutritifs et plein de saveur.


À part cela, la Turquie a nombreux moyens et méthodes à cuire, utilisant différents appareils de cuisson, comme le four et le four à micro-ondes très populaire. Ici nous vous offrons différentes méthodes qui peuvent être utilisés pour la cuisson de la Turquie.


Voici quelques variétés de grilles disponibles dans le marché, ainsi que les instructions de base pour les utiliser correctement...


Couverte de charbon de bois Grill


Tout d'abord, vous devez ont bien préparé et propre équipement pour cela et fusain de bonne qualité. Mis en place une pyramide de fusain sur un côté. Incendié le charbon de bois jusqu'à ce qu'elle obtient rouge chaud. Placez un thermomètre sur le rack de nourriture pour vérifier la température de la grille. Cela donnera le cuisinier une lecture exacte de la température de la viande lors de la cuisson.


Dans le Centre de la grille où la Turquie sera placée, soigneusement arranger le charbon de bois autour du bord uniformément. Placez le rack grill et définir la Turquie disposée sur elle. La poitrine de la Turquie devrait être side-up. Simplement maintenir sa température. Puis couvrir le gril. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des assaisonnements pour la Turquie d'avoir saveur, comme c'est la cuisine. Faire pas jamais utiliser le bois de œuvre résineux comme cedar et parce qu'il donne de la nourriture un goût différent et rend la peau de la Turquie noircissent de pin.


Lorsque la température interne de la cuisse lit 180 degrés Fahrenheit, la Turquie est prête. C'est pourquoi il est très important d'utiliser un thermomètre pour aliments.


Gaz couvert Grill


Le gril de gaz peut être fourni à l'aide de réservoirs de propane ou gaz naturel. Si votre gril de gaz a seulement un graveur, un pan de l'eau doit être placée dans le cadre de la grille pour créer indirecte de chaleur. Si vous avez deux ou trois incinérateurs, assurez-vous que la Turquie est placée loin de la flamme. Ceci est fait en éteignant un graveur et plaçant la Turquie dans ce domaine.


Hormis les grillades, vous pouvez également rôti Turquie en utilisant le four.


La Turquie peut être cuite avec succès en tout ou en parties utilisant le four à micro-ondes. Mais parfois, il n'est pas conseillé de faire cuire ensemble parce que cela rend la Turquie cuire inégalement. La Turquie ne peut pas être cuite à la bonne température interne. Les fours à micro-ondes pleine grandeur avec 650 à 700 watts ne peut accueillir une petite dinde allant de 8 à 10 livres.


Étant donné que les thermomètres métalliques ne peuvent être utilisées ici, simplement vérifier quand la cuisson est terminée. Insérez un thermomètre à lecture instantané sur différentes parties de la Turquie.


Four torréfacteur électrique


Cette appliance sert un four supplémentaire pour la cuisson d'un rôti de gros.


Chauffer le four tout d'abord à environ 325 degrés Fahrenheit. Placez ensuite la Turquie sur un rack de four ou toute autre rack de viande pour la Turquie à conserver sur les jus qui recueillent dans le bas du four. Quitter la couverture pendant la cuisson, enlever le moins possible afin d'éviter le ralentissement de la cuisson. Vérifiez la température interne de la cuisse intérieure jusqu'à ce qu'il atteigne à 180 degrés Fahrenheit.


Méthode de sac cuisson four


C'est une des méthodes plus sécuritaires en grillage de Turquie. C'est une alternative délicieuse à la façon traditionnelle de cuisson de la Turquie.


Préchauffer le four à l'aide d'un sac de cuisson au four à 350 degrés Fahrenheit. Une cuillère à soupe de farine sèche devrait être secoué autour à enduire le sac vide afin d'éviter l'éclatement. Le pan doit être assez grand pour que la Turquie s'asseoir aisément dans le Centre. Allouer de l'espace pour le sac agrandir pendant la cuisson de sorte qu'il ne sera pas toucher une partie quelconque du four ou il fera fondre.


Un thermomètre à viande est inséré tout au long de la partie la plus épaisse de la plastique de savoir si la température de la cuisse de la Turquie atteint 180 degrés Fahrenheit.


Une de ces méthodes de cuire votre dinde entraînera un délicieux repas.

No comments:

Post a Comment