Fabrication de confiture est terminée pour l'année, la chaleur de l'été a terminé hors les fraises, la saison de l'abricot est allé en un clin de œil, it†™ s trop chaud à penser de cuisson rien du tout jusqu'au soir cools l'air. Même la mémoire de debout sur un pot de confiture de couve me fait transpirer.
La canicule de l'été nous ont de position pour la plage ou pool, sandwichs pour le déjeuner, les plus rapides de sautés ou plats de pâtes pour le souper, donc je peux l'obtenir rapidement hors de la cuisine à nouveau à manger à l'extérieur. Cuisson a été réduite à un minimum, acheté des biscuits remplacer fait maison, le pain est cuit au four dans la soirée pour éviter chauffer la maison inutilement dans la chaleur étouffante de jour. La confiture, le fruit de mon travail de printemps, séjours sur le plateau dans le garde-manger, moitié utilisé pots masquer dans le réfrigérateur, les pots de confiture abricot que j'ai brûlé (oui c'est arrivé une fois de plus, lorsque je tourne mon dos pendant cinq minutes, tant pour l'apprentissage de l'expérience) wait for m'obtenir à nouveau de cuisson pour être utilisées jusqu'à.
Finalement, école commence après la longue période des fêtes et je suis forcé de retour à la cuisinière pour cuire une fois de plus, pour mon € sonâ ™ vente de gâteaux de classe s. La météo est encore chaude donc l'attrait de la partie de l'après-midi obtenir encore plus chaud à côté du four chaud est zéro, mais afin d'être admissible à même les tours de départ des enjeux Supermum je dois obtenir ce tablier sur et suer !
Enfin si une opportunité pour effacer ces pots parfaitement bons mais inachevées de confiture, légèrement solidifier, que nul peut être ennuyé à creuser, lorsque le garde-manger est toujours plein de pots de nouveau séduire. Rattraperai ™ ll faire jam carrés, même la confiture d'abricot légèrement caramélisée fonctionne bien avec ceux-ci et vous pouvez faire des bandes de confitures différents, si besoin de plus d'une sorte de finition. Confiture carrés même valent ouvrant un nouveau pot parfait de confiture pour, ils n†™ t durer longtemps dans cette famille, en fait je€ ™ m susceptible d'avoir des problèmes si envoyer le lot entier au large de la vente de gâteaux et n†™ donjon t tout retour à la consommation domestique !
Si la recette :
Jam carrés
250 g de beurre doux
250 ml de sucre
2 œufs
essence de vanille de 5 ml
15 ml de poudre à pâte
un sel pincée
confiture de 1 pot
Crème et le beurre et le sucre. Battre les oeufs avec la vanille, ajouter le beurre et le sucre et bien mélanger. Tamiser la farine, la poudre à pâte et le sel et les ajouter à l'un coupe mélange à la fois jusqu'à ce qu'elle forme une pâte molle. Vous devrez peut-être pétrir avec vos mains à la fin. Annuler un tiers de la pâte et de presse et pat le reste dans un graissé 37 x 25 cm même plateau till de cuisson. Répartie généreusement de confiture. Utilisez le côté grossière de la râpe d'écorcher la pâte reste sur le dessus †"laisser lâche et se propagent avec une fourchette pour couvrir les lacunes. (Si vous exécutez la râpe sous l'eau froide de temps en temps il devrait arrêter la pâte de coller). Cuire au four à 180 degrés c pendant 30 à 35 minutes jusqu'à brun doré. N†™ t let it get brun foncé, comme il sera trop sec. Couper en carrés et laisser refroidir en étain. Vous pouvez tamiser certains sucre à glacer sur le dessus si vous le souhaitez, mais je ne tendent pas à elle en fait trop doux pour moi.
Bien, j'a survécu à la session de cuisson, tempérer à peu près intacte, sueur découlant de mon front et faite pour le pool par la suite récupérer mon cool, dans l'espoir d'automne arriver avant la prochaine vente de gâteau. Cela a conduit à penser à des choses cuisson rapides à faire, en été, †"une cuisine écraser et de s'emparer de raid.
Scones doivent être une des choses plus rapides de faire et cuire au four †"5 minutes de mélange, 10 minutes à cuire au four et servi immédiatement avec deux types de confiture faites maison, excellent pour impressionner les visiteurs et la famille ou simplement avoir quelque chose à donner des arrivées inattendues pour le thé, lorsque l'armoire est nue. Ils sont également une des meilleures façons de présenter vraiment sympa confiture maison tout simplement, pour qu'elle peut être dégusté et apprécié. Si vous les prenez d'un endroit ombragé dans le jardin de manger, puis il n†™ t d'importance que la cuisine est maintenant chaud, transportez-vous et farineuse et si vous êtes ! Préparez-vous tout le reste des choses thé avant de commencer, afin que vous pouvez évacuer la cuisine dès qu'ils sont effectués.
Scones
2 tasses de farine de self-raising
la moitié d'un sel de cuillère à café
2 cuillères à soupe de beurre
sucre 2 cuillères
1 oeuf
¾ tasse de lait
Tamiser ensemble la farine, le sel et le sucre. Frotter dans le beurre. Ajoutez les œufs battus et le lait pour faire une pâte légère et humide (il peut être très collante, simplement utiliser beaucoup de farine pour rouler et couper). Roll out à environ 2 cm épaisseur et utilisation cutter pour découper les tours de taille moyenne (éviter de torsion que vous appuyez ou les scones sera inégales). Je varient selon la taille de fraise, je trouve des gens préfèrent manger quelques scones petits plutôt que d'une énorme, intimider un. Badigeonner avec un peu de lait ou de œufs battus. Cuire au four à 200 degrés c pendant 10 à 12 minutes. Laisser refroidir sur une grille mais manger tandis que très fraîches, même tout de suite. Si vous n†™ t ont laminage-pins et coupeurs utilisent une bouteille lisse à rouleau et un verre de couper.
Ce sont aussi bonnes pour l'hiver, la cuisine chauffée jusqu'à semblera puis chaleureuse et cosy et la cuisson odeur séduire et accueillant. La confiture apportera des réminiscences de soleil et fruits de l'été et vous pouvez être nostalgique sur les journées d'été quand il est trop chaud pour faire cuire.
Copyright 2006 Kit Heathcock
No comments:
Post a Comment