Saturday, December 31, 2011

Conquérir Florence Italie

Hébergement de Florence Italie en ce qui concerne hôtel et ferme, laissez votre imagination go from richement meublés cinq étoiles Hôtels soit dans le Centre de la ville ou l'hébergement de ville plus petits, cachée dans la verte campagne hued. Des palais aux Châteaux délicieusement décoré et de pensions ou de pensions de famille appartenues à la population locale amicale. Ces logements toute l'année tous ont une gamme large de prix, mais vous pouvez assurés que bonnes aubaines sont trouvent en basse saison. Florence accueille tout le monde à l'aise et répond au budget de chacun.


Richesse et confort à Florence en Italie


L'Hôtel Savoy est un favori pour ceux qui souhaitent réaliser un désir de luxe dormir, sans oublier la galerie commerçante et l'excellente cuisine au restaurant. L'hôtel II Guelfo Bianco, sur la Via Cavour à droite près de la place de San Marco a des trésors de l'art antique et de peintures originales et d'excellents produits. Ou peut-être un séjour à la Grand Hotel Baglioni avec ses large gris escalier de Pierre si typique de nombreux monuments florentins et poutres en bois décorer le plafond tous qui vous donner cette sensation spéciale de paix et de détente.


Ville de Florence a besoin d'être visité pendant une longue période de temps et si ce n'est pas réalisable, puis courtes visites sont idéales à prendre dans tous les musées. Et pour moi, l'un des meilleurs moyens pour ce faire est en restant dans une ferme de petite ville près de Florence et avec votre location de voiture de Florence, profitez des petites articulations dans la ville. L'une des villes médiévales cutest à proximité est San Gimignano, situé dans le triangle de la sienne, Florence et Volterra. San Gimignano est sans aucun doute connu pour ses treize tours restantes de l'original soixante-douze qui a déjà existé. Ici, vous pouvez avoir sweet dreams dormir dans un manoir depuis le XIVe siècle et qui ont petit déjeuner dans un patio précieux. Ou dans une maison rurale avec hauts plafonds et des lits de fer travaillés.


Louange italien bonne cuisson


À certains de ces fermes, il y a des classes de cuisine, et c'est là où j'ai appris à faire cuire Stracotto ou « Braisé ». Il s'agit d'une fin de semaine très populaire repas dimanche en Italie ainsi que dans la Grande-Bretagne et l'Amérique du Nord. Les italiens il servent sur un lit de nouilles délicieux de pâtes enrichies avec la sauce Chianti Vin où les autres il servent avec des pommes de terre. Voilà......


Stracotto (dessert 4-6 personnes)


-3 à 4 lbs round top boeuf
-4 émincées gousses d'ail
-milieu 3 émincées carottes
-3 oignons en dés moyennes
-feuilles de romarin
-2 couper les tiges de céleri
-2 tasses d'eau
-tomates ripe 1 lb (peel, de graines et de les couper)
-1 d'huile d'olive quatrième coupe
-1 et demi tasse Chianti ou sec de vin rouge
-beurre 1 c. à soupe fondu
-1 c. à soupe de farine
-sel et poivre comme vous aimez
-lb 1 pâtes de votre choix.


Rouleau et ficeler boeuf et ensuite faire des petits trous pour mettre l'ail en.


Dans une casserole, faire chauffer l'huile et lentement cuire les carottes, les oignons et céleri jusqu'à tendreté et ajouter dans le romarin. Pousser ces légumes d'un côté et de placer que le boeuf de rouleau dans le milieu et brown sur tous les côtés en même temps que vous êtes sauté les légumes. Ajouter les tomates et quand ils reçoivent mous, ajouter le vin. Faire bouillir jusqu'à ce que le liquide de vin a été consommé environ la moitié de la coupe et ajouter 1 et demi tasse d'eau et laisser mijoter pendant environ 1 heure plus. Séparer la viande et les légumes dans le bouillon et laisser refroidir de la viande. Avec coupe la moitié restante de l'eau, mélanger la farine et le beurre fondu en avec le bouillon et cook, constamment en remuant pendant 3 minutes. Trancher la viande et mettre les pâtes et la sauce au milieu de la plaque et deux ou trois tranches de viande d'un côté et top avec sauce plus si désiré. Bon appétit !


C'est seulement une des recettes Florence Italie que j'ai appris. Restez à l'écoute pour en savoir plus !

No comments:

Post a Comment