En raison de la domination française de la scène culinaire depuis les temps a commencé (ou il semble donc, de toute façon), il va de soi sont les plus célèbres chefs dans l'histoire – quoi d'autre ? – Français, à l'exception d'une seule femme américaine (discutée plus tard), qui, néanmoins, formé à classique de la cuisine française.
Connu comme le "roi des cuisiniers et le Chef des rois", Antoine Careme est allé d'être un enfant abandonné à la porte d'un restrauteur à gauche du XVIIIe siècle Paris, pour devenir le père de la « haute cuisine » – the high art de cuisine française – au début du XIXe siècle. Chef aux déménageurs alors-monde et shakers comme diplomate Talleyrand-Perigord, le futur roi George IV, le tsar Alexandre I et le banquier puissant James Rothschild, Careme est connu pour ses écrits volumineuses sur la cuisine, y compris la célèbre l'art de la Cuisine Francaise (The Art of French Cooking), un chef-d'œuvre de cinq volumes sur la planification de menus, tableau de paramètres, des centaines de recettes et une histoire de la cuisine française.
Un autre français, George Auguste Escoffier, comblé les XIXe et XXe siècles avec une modernisation de la cuisine élaborée du Careme par simplification ingénieuse de celui-ci. Escoffier a prêté ses talents de chef pour ouvrir les hôtels Ritz et Carlton avec partenaire Cesar Ritz et a ensuite wow ces passagers illustres comme Kaiser Guillaume II d'Allemagne sur le paquebot allemand Imperator. En plus d'être connu pour ces famous gâteries à Peach Melba, créé pour la chanteuse australienne Nellie Melba en 1893, Escoffier a rédigé de nombreux volumes sur la cuisine et a largement contribué à l'amélioration des conditions dans les cuisines commerciales. Un stickler pour la propreté, il a exigé la même de ses travailleurs et interdit les jurons ou n'importe quel type de violence, qui à l'époque, était commun comme apprentis et d'autres aide ont été régulièrement battus par le personnel des plus âgé.
Charles Ranhofer, le fils d'un restrauteur et le petit-fils d'un cuisinier, descend dans les Annales de grands chefs comme le premier chef français à ramener la grandeur de la cuisine de son pays en Amérique. Noté principalement comme le chef chef du restaurant de Delmonico célèbre de la ville de New York, Ranhofer a duré ses cuisines près de 34 ans. Desservant le président Andrew Johnson, président U.S. Grant, Charles Dickens, et une foule de dignitaires étrangers, Ranhofer a créé ces distinctions culinaires comme le homard Newburg et de l'Alaska au four, parmi beaucoup d'autres. Il a également écrit « one of les traités plus complets du genre, » selon le New York Times à la gloire de son livre, The épicurien, publié en 1894.
Un discours sur les chefs historiques célèbres ne serait pas complète sans l'inclusion d'un des plus talentueux chefs de tous les temps : une femme américaine nommée Julia Child. Né dans une famille de Californie, enfant n'a pas commencé à cuire jusqu'à l'âge de 34 ans. C'est après elle s'installe avec son mari à la France qu'elle avait son épiphanie grand : bonne nourriture est plus de rôti de boeuf et de purée de pommes de terre. Elle jeta elle-même enlise rapidement dans une formation à la prestigieuse Cordon Bleu cooking school à Paris et a écrit plus tard maîtriser l'Art de cuisiner français avec deux partenaires. Enfant est devenu le premier « célèbre chef » avec plusieurs livres, émissions de télévision, colonnes des journaux et articles de magazine. Elle a apporté cuisine française exquise autant avec son attitude de « ont la bonne-fois » envers la cuisine comme elle l'a fait avec son talent et de l'expertise en Amérique.
Nous devons tous ces grands chefs, une dette pour leur douance et contributions infatigables qui ont vraiment pris la cuisson dans une forme d'art. Cela fait un émerveillement, cependant, si jamais la tentation découle avec aucun d'entre eux jamais dîner secrètement sur un humble au beurre d'arachides et sandwich de gelée ou de porter un toast la soirée avec Kool-Aid et de craquelins. Nous ne le saurez jamais, mais nous allons certainement spéculer – comme nous prenons un autre morsure de quiche Lorraine.
En attendant, vous pouvez trouver plus d'informations en visitant le site web énumérés ci-dessous.
No comments:
Post a Comment