La théière européenne est devenue un héritage américain originaire de la plupart d'entre nous pensaient ici. Les artisans et les souffleurs de verre d'Europe ont immortalisé leur métier pour le marché américain, où la plupart des bouilloires européen sont vendus sous forme de dons.
Une théière fait une sélection de cadeau attrayant qui ajoute un caractère à une cuisine et qui est pratique pour l'usage quotidien. Une vaste quantité d'histoire et de la culture est attachée à la théière. Son invention remonte au XVIe siècle. Le but derrière la création de cet aliment de base de cuisine était de fournir un navire à brasser et servir le thé.
Thé est une boisson populaire depuis sa découverte au troisième siècle. L'usine de thé était d'abord cultivé au quatrième siècle. Cette plante est en fait un arbre de variété à feuilles persistantes et peut atteindre une hauteur d'environ 50 pieds. Toutefois, aux fins de la culture, elle est généralement taillé dans les buissons et accueilli de grandir de cinq pieds de hauteur.
La découverte de thé a des origines discutables. Certains donnent crédit à l'empereur chinois nommé Chen Nung qui a régné au cours du troisième siècle. Il est dit qu'il était une fois assis sous un arbre pour faire bouillir de l'eau potable. Les feuilles de l'arbre Camellia sinensis a chuté dans son bol. Le mélange qui en résulte était tellement savoureux qu'il a incité à thé.
Certains attribuent la découverte du thé à un moine bouddhiste de Dharuma qui est allé en Inde, de Chine, au Ve siècle. Il est signalé qu'il découvrit une boisson infusée de feuilles de la plante de thé qui a aidé à maintenir en alerte et éveillé.
Thé, pratiqué dans l'Antiquité n'était pas aussi simple qu'il est aujourd'hui. Au huitième siècle, les feuilles de thé ont été laminés manuellement, puis les sécher. Ces sécher les feuilles étaient au sol en poudre, mélangé avec du sel et en forme de gâteaux. Pour rendre le thé, un gâteau a été abandonné dans un bol d'eau bouillante pour former un fluide épais. Dans les dernières années, la poudre en vrac commence à utilisé. La poudre était mélangée à de l'eau chaude et une mousse a attisé, imprégnée, et le mélange a été coulé.
Théières ont été introduites en Chine pendant la dynastie Ming. Elles ont été faites d'argile violette, appelé « zisha ». Théières ont été également connu sous le nom de bouilloires et utilisé en Europe seulement après 1610, lorsque les importateurs néerlandais introduits thé il. Au XVIIIe siècle, théières sont faites de porcelaine et contenaient des peintures artistiques sur ses surfaces arrondies. Les anglais ajouté leur touche en mélangeant les cendres d'os avec de l'argile de porcelaine pour lui donner un look fraîchement distinct. L'évolution de la théière s'étendait sur des centaines d'années pour atteindre sa forme actuelle. Aujourd'hui, bouilloires se trouvent dans les variétés à grosses allant de l'argile, porcelaine, verre de grès même.
Il existe certains facteurs de garder à l'esprit tout en sélectionnant le droit
théière. La théière européenne est le plus recherché de tous les bouilloires. Souvenez-vous de vérifier ce qui suit :
1.. Looks - une chose de beauté est une joie pour toujours. Sélection d'une théière européenne qui est attrayante visuellement, c'est la première étape. Elle devrait examiner assez bon de faire une personne de long à l'utiliser. Un attrayant teakettle devient un morceau de conversation et vous donne envie de montrer à vos invités.
2.. Matériel - le droit matériel est basée sur l'utilisation que vous souhaitez mettre. Une théière d'argile ou de la porcelaine est une bonne idée, si vous voulez seulement quelque chose pour servir le thé au. Une théière en verre spécial est idéale si vous souhaitez éviter les tracas inutiles car vous pouvez brew ainsi que servir le thé en elle. Il est suffisamment solide pour être utilisé sur la cuisinière et en même temps, elle rend ware jolie thé pour vos invités.
3.. Gérer - s'assurer que la poignée est d'un matériau qui ne pas obtenir chauffé rend difficile à tenir. Cela doit être considérée surtout dans tout en achetant une théière cuisinière. Une poignée qui obtient chaude sur chauffage ne servira qu'à augmenter vos ennuis et le risque de la combustion de vos doigts.
4.. Débit - une théière bonne est une dans laquelle le liquide coule doucement par le bec verseur sans risque de fuite. Si la théière est équipée d'un infuseur, ses encore mieux, comme le thé sera automatiquement être tendue sur la coulée.
5.. Étanchéité - Gardez à l'esprit pour vérifier que le couvercle de la théière est
étroitement ajustés. Cela garantira que le thé restera plus chaud et est un élément essentiel pour infuser bon thé (dans une théière en verre seulement).
6.. Centre de gravité de la théière - essayez ce petit test. Remplissez la théière d'eau aux trois quarts de sa capacité. Soulevez et versez de l'eau dans une tasse. Si vous trouvez des difficultés ou si la main devient déséquilibrée, Centre de gravité de la théière n'est pas bonne. Rejeter un tel élément immédiatement.
Le style de la théière européen est un cadeau de cuisine idéal pour toute pratiquement n'importe quelle occasion - un anniversaire, d'anniversaire ou la fête des mères.
No comments:
Post a Comment