Tuesday, December 13, 2011

Couteaux � le Chef principal des outils du commerce

Lorsque la plupart des gens pensent à couteaux, ce qui vient à l'esprit est habituellement base information qui n'est pas particulièrement intéressant ou bénéfiques. Mais il y en a beaucoup plus à couteaux que seulement les éléments de base.


Est tout donner un sens à ce jour ? Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas qu'avec une lecture plus qu'un peu, tous les faits tombera en place.


Tout le monde sait que les outils très plus importants pour un chef sont des couteaux. Oubliez les couteaux d'éplucheur bon marché, jetables utilisés par dizaines par les serveurs de ligne de restaurant. Chefs de cuisine penche plus vers des gens comme les couteaux de chef Denka non Hoto qui s'exécutent environ 430 $ pour un main 13 "morceau de coutellerie vantée comme « parmi les plus beaux du monde. » Certains chefs obtenir tellement possessifs de leurs couteaux, ils refusent de permettre à quelqu'un d'autre pour les nettoyer autre qu'eux-mêmes, craignant le bord recherché, rasoir comme peut être gâché ou endommagé.


Grands chefs conseillent investir d'au moins 250 $ à $400 pour un bon ensemble de couteaux de qualité qui comprend un éplucheur, filetage, français, sculpture et couteau de pain, ainsi qu'une netteté acier et une fourchette. Et il s'agit d'un ensemble de « départ ». Comme un chef des gains plus d'expérience – et fait plus d'argent ! – Il ou elle commence bientôt à convoiter les instruments de coupe hundreds-of-dollars-per-individual-knife.


Aciers affûtage venir comme des compléments de couteaux, et il n'est pas une proposition pour un genre-aiguise-tous, non. Aciers doivent correspondre au type de couteau, qu'ils sont à aiguiser. Acier plus grossière est utilisée pour les couteaux de Boucher, par exemple, pendant la plus fine aciéries mieux sur éplucheur couteaux. Donc avec vos couteaux, vous devez également conserver de part les aciers appropriées avec laquelle les garder en excellent état.


Ensembles de couteau bon marché seulement signifient trouble à long terme, donc aller de l'avant, prennent le saut et faire l'investissement. Lors de l'achat, toujours inspecter les pales et recherchez les moins alliages (métaux mixes) dans la composition et le carbone plus tempéré en acier inoxydable, au lieu de cela. Avec un couteau de pauvre, vous passez beaucoup de temps il aiguisage car elle just won't hold une arête. Dire vous êtes pressé (comme la plupart des chefs) et n'aiguiser il, puis quand même l'utiliser. Vous peut vent pouvant couper vous-même – mal. Un voyage à la salle d'urgence et personne ne devra jamais vous avertir à nouveau sur l'utilisation de couteaux terne. Comme le dit un chef, « un bon couteau est comme un bon chien. Bien la traiter, et c'est votre ami pour toujours. »


Mandolines, tandis que pas de couteaux, remplir la même fonction. Ces tranches d'instruments, dés et julienne légumes, fruits et viandes à l'utilisateur spécifications – et sont totalement manuelle, aucun électricité ne requise. Aliments tranchés en utilisant une mandoline sort la recherche soignée et uniforme et cuisiniers plus uniformément au cours de la friture profonde en gras ou sauté. Alors qu'un chef professionnel aurait très probablement opter pour la variété de 200 $ au Centre d'approvisionnement de restaurant, mandolines peut être acheté pour aussi bas que $30, mais tout comme les couteaux, il est préférable d'acheter la qualité au bon marché – qui serpente toujours par vous coûter plus en fin de compte.


Chefs cuisiniers utilisent de nombreux outils en dehors de couteaux – mélangeurs, mélangeurs, fabricants de produits alimentaires, passoires, toutes sortes d'outils à main tels que fouets, spatules, cuillères en bois et ainsi de suite, mais ce qui a frappé un chef professionnel comme son deuxième outil nécessaire à la plupart, en cours d'emploi après couteaux ? Une bonne attitude. Ce chef dit qu'avec une bonne approche de sa profession, il est libre de s'épanouir sur l'adrénaline de nuits occupés au travail, à savoir qu'il est en pleine forme et étant toujours à la recherche de façons d'améliorer.


Maintenant, c'est un outil pointu !


Maintenant, vous pouvez être un expert en confiant sur les couteaux. OK, peut-être pas un expert. Mais vous devriez avoir quelque chose à apporter à la table la prochaine fois que vous vous joignez à une discussion sur les couteaux.


En attendant, vous pouvez trouver plus d'informations en visitant le site web énumérés ci-dessous.

No comments:

Post a Comment