Tuesday, December 20, 2011

Que se passe-t-il lorsque vous cuisinez oeufs

Lorsque vous chauffez un oeuf entier, ses molécules protéiques se comportent exactement comme ils le font quand vous fouetter un blanc de œuf. Ils se déroulent, forment de nouvelles obligations et créer un réseau de protéine, cette fois avec les molécules d'eau pris dans le filet. Comme le œuf de cuisiniers, le réseau de la protéine resserre, évincer de l'humidité, et le œuf devient opaque. Plus vous faire cuire les oeufs, plus le réseau sera. Si vous faire cuire les oeufs trop long, le réseau de la protéine retiendrai assez fortement à force de toute l'humidité. C'est pourquoi les thrillers œufs crèmes pâtissières exécuter et pourquoi les thrillers œufs sont caoutchouteux.


Si vous mélangez les œufs avec l'eau ou de lait avant de vous les faire cuire, les molécules d'un liquide seront entourent et séparer les molécules de protéines de l'oeuf afin qu'il faut plus d'énergie (chaleur plus élevée) pour rendre la protéine molécules coaguler. Œufs brouillés, fabriqués avec du lait sont plus douces que les œufs brouillés plaines cuits à la même température.


Lorsque vous faites bouillir un œuf dans sa coquille, l'air intérieur élargit et commence à s'échapper par la coquille en minuscules bulles. Parfois, cependant, la force de l'air suffit pour briser la coquille. Puisqu'il n'y a aucun moyen pour vous de dire à l'avance si toute particulière oeuf est suffisamment solide pour résister à la pression de l'air bouillonnant, la meilleure solution est de créer un évent de sécurité par coller un NIP à travers la fin large de le œuf avant de commencer à bouillir. Ou vous pouvez ralentir la vitesse à laquelle l'air à l'intérieur de la coquille se développe par à partir de l'oeuf dans l'eau froide et laisser réchauffer naturellement comme le se réchauffe l'eau plutôt que de plonger il froid dans l'eau bouillante — qui rend l'air développez tellement vite que la coquille est pratiquement certaine à casser.


Comme le œuf de chauffe, un peu de la protéine en son blanc se décomposent, libérant de soufre qui relie avec de l'hydrogène dans l'oeuf, formant le sulfure d'hydrogène, le gaz qui donne des oeufs pourris leur odeur distinctive. Le sulfure d'hydrogène recueille près de la partie la plus cool de le œuf — le jaune d'oeuf. Le jaune d'oeuf contient le fer, qui remplace maintenant l'hydrogène dans le sulfure d'hydrogène pour former un anneau de sulfure de fer vert autour du jaune d'oeuf dur cuit.

No comments:

Post a Comment