Arts culinaires est l'art de la cuisine. La cuisine est un moyen de préparer les aliments qui seront consommés ou a servi à d'autres personnes.
L'art culinaire est composé de nombreuses catégories - dont certains sont des outils, de méthodes, de combinaison d'ingrédients et d'épices qui ajoute de la saveur à la nourriture. Elle doit normalement les mesures droite, la sélection appropriée et la combinaison exacte des ingrédients impliqués pour atteindre le résultat souhaité.
La diversité des arts culinaires du monde reflète bien des considérations telles que :
-Économique
-Esthétique
-Nutritionnelle
-Religieux
-Culturelles
1. L'aube du feu
Les arts culinaires, si pas toujours, est associé avec le feu. La chaleur dégagée par l'incendie est souvent requise à appliquer à pouvoir modifier la texture de la nourriture, saveur, contenu nutritionnel et même son apparence. Chauffage est importante dans les arts culinaires car il désinfecte la nourriture et le rend plus doux. La zone de danger de nourriture est entre 4 à 60 degrés Celsius. Au sein de ces températures, les bactéries présentes dans le trouvées ou même ceux qui ont été transférés à la nourriture peuvent croître à un rythme très alarmant. Dans des conditions idéales, les bactéries peuvent doubler leur population toutes les vingt minutes. Bien qu'un coup de œil, ces aliments peuvent ne pas apparaître nuisibles, lorsqu'ils sont ingérés qu'ils peuvent l'être. Beaucoup de gens ont l'idée fausse que les bactéries vont mourir quand nous geler notre nourriture ou réfrigérezles, mais cela n'effectivement pas débarrasser la nourriture des bactéries, simplement il ralentit leur expansion.
2. Cuisson de
Cuisson est probablement le plus célèbre et les arts culinaires. Dans les arts culinaires, de cuisson est l'art de la nourriture à l'aide d'un four de cuisson. La nourriture est cuite en appliquant la chaleur sèche uniformément à travers le four et sur la nourriture. Il est utilisé dans la production de goodies de pâtisserie fondée comme tartes, tartes et gâteaux. La chaleur sèche au four provoque l'amidon à gelatinize et les résultats pour le brunissement ou la carbonisation de l'extérieur de la nourriture. Certains sans instruction dans le culinaire arts pourraient penser que la partie carbonisée ou le brun est non pas comme savoureux comme ça, mais cette partie est en fait ce qui donne le goût et la saveur au bien cuites au four, en partie sceller l'humidité de la nourriture. Le brunissement apparent dans le bien cuit est causé par la caramelizing de sucre et de la réaction chimique qui se passe entre la réduction de sucre et de l'acide aminé (réaction de Maillard). L'humidité dans la boulangerie goody, en revanche, n'est pas vraiment complètement conservée dans, dans le temps comme le goody est étant de boulangerie il deviendra plus sèches et plus sec.
3. Bouillante
Une autre catégorie est en ébullition. Point d'ébullition, c'est quand il y a une vaporisation rapide de tout liquide lorsque le liquide est chauffé. En cuisine, le point d'ébullition est divisée en beaucoup d'autres catégories. Blancheur, un cuisson terme utilisé pour décrire la submersion de nourriture dans l'eau bouillante et enlever après une certaine période de temps et ensuite il projetant dans l'eau froide ou laisser l'eau à tourner sur lui causant le raffermissement de la nourriture. La cuisine de la pression est quand nourriture est cuite à l'intérieur d'un outil de cuisson fermé qui limiterait l'air qui est arrivée en ou va sortir de cet outil - cette technique accélère le rythme de la cuisson. Ragoût serait probablement la technique de cuisson plus populaire dans la section des arts culinaires. C'est une méthode où les viandes sont découpées en petits morceaux et avec certains légumes sont mitonnées dans un liquide. Frémissante, puis encore est une méthode de cuisson où le liquide est à peine conservé loin de son point d'ébullition. Autres techniques bouillante sont braiser. codding, cuisson à la vapeur, perfusion, braconnage, double cuisson à la vapeur, trempage et cuisson sous vide fiole.
4. Des autres
La plupart des américains, micro-ondes et griller sont les formes les plus courantes de la cuisson. Micro-ondes est la forme la plus simple et la plus simple de cuisson ; C'est une technique utilisée principalement pour réchauffer les somptueuses repas prêts à être consommé. Et pour la cuisson, la plupart des Américains ont une station grill dans leur arrière-cour. Griller est une méthode de torréfaction est cuisson directement sous une source de chaleur. Autres méthodes de torréfaction sont barbecue, Searing et rôtisserie. Une méthode moins courante est fumer de viande, ou même salage il.
No comments:
Post a Comment