Un couteau est défini comme un type d'outil à main avec un tranchant qui est utilisé pour couper quelque chose, que ce soit la nourriture, corde ou même bois. Il est généralement composée d'une lame, qui est généralement autour de 12 pouces ou moins de longueur, qui est attachée à un type de handle. Ils ont été autour depuis très longtemps, qui remonte à l'âge de Pierre où ils ont été utilisés en tant que des outils et des armes.
Le premier couteaux utilisés dans l'âge de Pierre ont été faites d'orflint de silex ou de roches, leur avantage a été taillée ou au sol, et ils avaient parfois, mais pas tout le temps, un handle. Avec les progrès plus tard de fusion et de la métallurgie, lames ont pu être faites de bronze, fer et acier même. Bien que le temps a changé les matériaux utilisés, conception de base du couteau reste encore très similaires.
Comme nous l'avons déjà mentionné, un couteau est composé d'une lame et une poignée, ainsi qu'un tan. Tang est connue comme l'extension d'une lame dans le manche. Certains couteaux aussi ont une poignées ci-joint afin d'avoir une personne, tout en utilisant le couteau, Won't son glissement de doigts sur le bord de la lame, entraînant par conséquent une blessure.
Le groove que l'on retrouve aux côtés de la lame a fait un nom. Il a appelé la fuller, aussi connu comme une gouttière de sang ou groove de sang. Mythe a déclaré que la fuller est utilisé pour permettre une artère à saigner sans avoir à enlever le couteau. Cependant, la réalité est qu'un fuller est utilisée pour faire les deux couteaux et l'épée plus léger sans avoir à sacrifier toute grande quantité de force. En fait, sur la plupart couteaux, un fuller est utilisé uniquement à des fins décoratives.
Groove d'une lame permet également, une réduction de tension de surface qui peut se produire entre une lame et tout ce qui est coupé. Cela signifie que tant mouvement plus facile et également la suppression de la lame est autorisé.
Une autre caractéristique d'un couteau est son épaule. C'est où la lame s'épaissit pour répondre à la poignée. C'est plus souvent vu en cuisine couteaux. Il tient le couteau de tout type de brouillage, par exemple en coupant dans l'os d'un poulet. Il permet également de l'élément haché à rester stationnaire et pas reculer vers la main de la personne tandis que découper avec cuisine couteaux.
Couteaux de cuisine sont les plus couramment utilisées type de couteau aujourd'hui. Il semble que tous ceux qui ont une cuisine a au moins un, bien que beaucoup d'entre nous ont plusieurs qui sont utilisés à des fins différentes de nombreux.
Parmi les plus communément connu de la cuisine couteaux est le couteau français, également connu sous le nom du chef, un couteau. Il a une forme conique large avec une fine bordure qui est grande pour des choses comme les légumes à découper.
Avec sa lame de long et étroit, un couteau tranchage, est utilisé pour couper à travers des choses telles que la viande cuite.
Ces cuisine couteaux que bords fonctionnalité festonnée sont parfaits pour découper les aliments qui sont plus douces, comme les tomates, de pain et de gâteaux.
L'un des plus utilisé de la cuisine couteaux est le plus petit couteau éplucheur. Un couteau éplucheur a une lame courte et pointue qui est très facile à gérer. Il est principalement utilisé pour des emplois plus rapides comme le peeling et en supprimant les carottes.
Autre cuisine couteaux sont utilisés pour le service de table. Celles-ci sont habituellement nommés d'après le service qu'ils prévoient notamment un couteau de dîner, couteau de déjeuner, poisson couteau, couteau de beurre et le steak populaire couteaux.
No comments:
Post a Comment