Saturday, November 24, 2012

Planification des repas pour les enfants

Personne ne soutiendra qu'enfants ont des opinions fortes, et il semble souvent en particulier donc avec de la nourriture. Préparer un chef-d'œuvre culinaire et votre enfant peut se moquer qu'il ne tient pas une bougie au macaroni et fromage. Les enfants peuvent être facilement vos critiques culinaires les plus sévères. Ils redoutent les repas qui sont plus d'une obligation à la fois pour le plaisir et s'appuient sur certains aliments de confort qui sont connues de ceux-ci. En termes simples, les légumes sont l'ennemi, et enfants ne vont pas manger que brocoli juste parce que c'est « bon pour eux. » Recipe4Living tiens à offrir quelques suggestions pour préparer vos enfants à des habitudes alimentaires plus diversifié et de faire des repas plus simples et plus nutritifs et surtout, plus fun.


Choses à garder à l'esprit lorsque la planification des repas pour les enfants


* Patience, patience, patience. Apprendre à manger une variété d'aliments est une habileté que les enfants apprennent avec le temps, et parfois c'est un processus lent. Beaucoup d'enfants n'accepte pas tout ce que vous faites cuire tout de suite et ont besoin de temps pour s'adapter à nouvelles saveurs et de textures. Ne vous inquiétez pas, les enfants vont finit par manger des légumes.


Comme éditeur compatriotes Maxine suggère, faire une tradition familiale hors de la "aucun Merci aider." Même si vos enfants ne savez pas un nouveau plat, rendre pratique standard dîner pour eux d'essayer au moins une petite cuillère. Cela encourage les enfants à développer leur goût sans les forcer à manger une portion complète.


* Régularité est absolument clée en encourageant les enfants à manger ce qui est servi à chaque repas. Toujours offrir trois repas réguliers et environ trois collations prévues pendant la journée. Puisque les enfants se développent rapidement, ils doivent généralement manger plus souvent. Repas et collations, offrent une variété d'aliments dans différentes couleurs et textures pour obtenir votre enfant plus utilisée pour différents types d'aliments. Il faudra beaucoup d'exposition à un aliment avant enfants même l'essayer, et encore moins décident qu'ils l'aiment, alors ne soyez pas découragés.


* Traiter les enfants comme tout autre membre de la famille. Demander de l'aide à la planification de repas hebdomadaires et mieux encore, laissez les enfants choisir au moins un repas par semaine. Demandez leur opinion sur ce qu'il faut faire avec du poulet, offrant plusieurs choix. Demandez à ce qu'ils pensent des qu'autres membres de la famille peuvent profiter. Comme beaucoup de jeunes enfants plus qu'évidentes, les enfants aiment faire part de leurs opinions. Passer la nourriture autour de la table et laissez votre enfant servir lui-même.


* Impliquer votre fine bouche-dans la cuisine. Par exemple, votre enfant peut aider à mélanger et ajouter les ingrédients de mélanges. Lui donner un tablier ou chef de chapeau, en particulier celle qui est personnellement décorée avec un nom ou une empreinte de la main. Enfants seront sentiront fiers de savoir qu'ils ont aidé et qu'ils seront plus heureux de manger ce qu'ils ont été inclus dans la préparation.


* Apporter une attitude positive de la table et de la nourriture. Dites à votre enfant de combien vous aimez la nourriture, sans pousser à manger. Pour faire apparaître les sujets de conversations qui fera appel à votre enfant, en mettant l'accent sur lui ou elle, plutôt que la plaque et son statut.


Rappelez-vous, vous n'êtes pas un cuisinier. Si votre enfant refuse de manger ce que vous avez cuit, c'est leur choix. Ne pas préparer des repas alternatifs ou ont libre accès à des éléments comme le beurre d'arachide, parce que votre enfant doit apprendre à manger ce que vous servez.


* Étant donné que beaucoup d'enfants vont souvent manger du pain même en refusant le reste du repas, servir beaucoup de pain et un côté féculents et ne vous inquiétez pas si c'est tout ce qu'ils mangent. Ils vous contourner vers le reste du repas par la suite.


Nutrition se faufiler dans les repas de vos enfants


Avec légumes, vous voulez qu'ils soient disponibles et mangez-les vous-même, mais ne poussez pas trop fort si votre enfant ne veut pas immédiatement à en manger trop. Ils seront avec le temps. Jusque là, nombreux fruits jaune profond, comme les pêches ou de cantaloup, permet nutriments semblables, par exemple en quantité de vitamine A, comme légumes.


* Piquer les légumes dans repas peut être plus facile qu'il n'y paraît. Vous pouvez toujours associer un légume avec quelque chose que vous savez que votre enfant aime déjà, ou modifier un légume légèrement afin d'encourager votre enfant à manger. Par exemple, en haut une pomme de terre au four avec salsa à la maison, doux. Essayez d'ajouter des légumes à plats préférés de votre enfant pour les inciter à manger plus sainement. Plus tard, si vous servez les légumes de leur propre chef, vous pouvez remarquer que votre enfant dont jouissent déjà les. Ajoutez quelques pois au macaroni et fromage, mettre les morceaux de brocoli petite pizza ou pochettes de pita de trucs avec différents légumes. Voici quelques autres façons de se faufiler légumes repas quotidiens :


o râper les légumes comme les courgettes et les carottes et les ajouter à la sauce tomatée, servie sur des pâtes. Essayez cette recette riche en légumes, mais kid-friendly pour Spaghetti lasagne.


o carottes, courgettes, courges et patates douces sont grands dans nombreuses recettes muffins et pain rapide.


o ajouter haché légumes riz ou pomme de terre. Essayez cette recette de riz de confettis.


o se faufiler légumes restes dans soupes préférées de votre enfant.


o comprennent beaucoup de légumes, hamburger, pain de viande et recettes de chili.


o envelopper les légumes dans un grain tels que la pita ou le pain, qui est très populaire avec des enfants. Faire un burrito sain de propagation purée de fèves sur une tortilla, garniture avec fromage râpé et de chauffage dans le four à micro-ondes.


o si tout cela échoue, essayez de fondre le fromage sur les légumes comme le brocoli ou chou-fleur avant de servir.


Heure de la collation


* Collations nutritives peuvent être créatif et amusant, et donc plus attrayant pour les enfants. Voici quelques éléments imaginatifs d'essayer avec de la nourriture que vos enfants apprécieront vraiment :


o utilisation emporte-pièces à façonner un morceau de pain ou un repas en formes comme cœurs, des étoiles ou des arbres de Noël dans le temps des fêtes.


o carotte de l'utilisation des bâtons pour rendre les mâts des bateaux de la purée de pommes de terre, ou ajouter des voiles de poivron rouge et jaune.


o mettre un peu de beurre d'arachide sur un bâton de céleri et garnir de raisins secs pour créer « Les fourmis sur un journal. »


o faire « roses de radis » ensemble. Faire de fines tranches d'environ 1/2 pouce vers le bas le radis mais pas tout au long, suivant son contour. Répétez jusqu'à ce que vous avez presque l'entière radis tranché. Placez quelques radis dans l'eau glacée pendant plusieurs heures pour les regarder « bloom ». Partager le plaisir avec votre jardinier amateur en profitant des fleurs comestibles.


o essayer quelque chose de vraiment fou et avoir votre pain enfant « peinture » pour un sandwich ou une collation saine. Remplir plusieurs gobelets en papier avec du lait et quelques gouttes de colorant alimentaire, présenter votre artiste avec un pinceau et laissez-les créer un chef-d'œuvre. Par la suite, faire griller le pain il raffermir et faire oeuvre comestible.


Les meilleures collations pour les enfants sont simples ; ils ne devraient pas prendre plus de temps qu'à manger, et ils doivent jamais, jamais être consommés avec autre chose que des doigts. Vos enfants seront d'accord qu'un couteau et une fourchette sont totalement inutiles. Finger foods juste meilleur goût. Essayez cette recette de Pizzas Inside-Out.


Copyright © 2006 Ampère Media LLC

No comments:

Post a Comment